Ouverture d'un fichier .xls dans un réseau
Philty
-
Boschmans Pierre Messages postés 18 Statut Membre -
Boschmans Pierre Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un pc (WinXPpro + Office Basic 2003) avec lequel je voudrai ouvrir un fichier .xls qui se trouve sur un autre pc (Win98SE + Office 2000) en réseau. Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier avec Excel. Pourquoi? Est-ce dû à Office ou Windows?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
J'ai un pc (WinXPpro + Office Basic 2003) avec lequel je voudrai ouvrir un fichier .xls qui se trouve sur un autre pc (Win98SE + Office 2000) en réseau. Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier avec Excel. Pourquoi? Est-ce dû à Office ou Windows?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Ouverture d'un fichier .xls dans un réseau
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
10 réponses
;-)
Théoriquement, ni Office ni Windows ne sont responsables, ce serait plutôt le réseau, à vue de nez...
Mais si tu ouvres d'autres fichiers via le réseau, là, c'est autre chose... Et si ce n'est QUE ce fichier qui ne peut être ouvert, là, c'est encore autre chose...
Tu peut préciser ?
;-)
Théoriquement, ni Office ni Windows ne sont responsables, ce serait plutôt le réseau, à vue de nez...
Mais si tu ouvres d'autres fichiers via le réseau, là, c'est autre chose... Et si ce n'est QUE ce fichier qui ne peut être ouvert, là, c'est encore autre chose...
Tu peut préciser ?
;-)
;-)
Je n'avais pas relu avec insistance, mais tu essaies d'ouvrir des documents office XP ou 2000 avec Office 97 ?
;-)
Je n'avais pas relu avec insistance, mais tu essaies d'ouvrir des documents office XP ou 2000 avec Office 97 ?
;-)
;-)
Ouf, j'ai eu peur ;-) Bon, pas de problème d'incompatibilité, alors...
As-tu contacté ton admin réseau ? C'est vraiment étrange que certain fichiers passent et pas d'autres, sur le même soft...
;-)
Ouf, j'ai eu peur ;-) Bon, pas de problème d'incompatibilité, alors...
As-tu contacté ton admin réseau ? C'est vraiment étrange que certain fichiers passent et pas d'autres, sur le même soft...
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;-)
J'avoue que je commence à donner ma langue au chat, là....
As-tu essayé de copier le fichier en local puis de l'ouvrir ?
J'avoue que je commence à donner ma langue au chat, là....
As-tu essayé de copier le fichier en local puis de l'ouvrir ?
;-)
J'arrive à mon seuil d'incompétence... ;-(
Si le fichier s'ouvre en local, si d'autres xls de la même version office (97) s'ouvrent via le réseau, le tout sans message d'erreur... ???
Désolé.... Je commence à être sec...
;-)
J'arrive à mon seuil d'incompétence... ;-(
Si le fichier s'ouvre en local, si d'autres xls de la même version office (97) s'ouvrent via le réseau, le tout sans message d'erreur... ???
Désolé.... Je commence à être sec...
;-)
Bonjour Philty,
Ton fil n'étant pas clos, as-tu trouvé la solution ?
Je suis confronté au même problème mais en local; en voulant ouvrir un fichier .xls à partir de l'exlorateur Windows (XPsp2) Excel se lance mais le fichier ne s'ouvre pas. le tout sans message d'alerte.
Une restauration à date antérieure n'a rien donné.
Ton fil n'étant pas clos, as-tu trouvé la solution ?
Je suis confronté au même problème mais en local; en voulant ouvrir un fichier .xls à partir de l'exlorateur Windows (XPsp2) Excel se lance mais le fichier ne s'ouvre pas. le tout sans message d'alerte.
Une restauration à date antérieure n'a rien donné.
Rebjr,
Problème résolu
J'ai trouvé la réponse entre temps sur le fil suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-345469-%5BExcel%5D-Msg-d-erreur-ouverture-document-xls
post n°6.
Problème résolu
J'ai trouvé la réponse entre temps sur le fil suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-345469-%5BExcel%5D-Msg-d-erreur-ouverture-document-xls
post n°6.
Monsieur,
Bonjour a tous
Depuis peu j’ai des soucis avec Excel :
Auparavant je pouvait faire un double clic sur le nom du fichier pour qu’il s’ouvre.
Maintenant le double clic sur le fichier ouvre bien l’application Excel mais il faut en plus cliquer sur ouvrir puis cliquer sur le nom du fichir pour qu’il apparaisse.
Pouvez-vous m’aider pour réparer ce problème ?
Merci de bien vouloir me répondre si possible a mon adresse E-mail
Pierre.boschmans@skynet.be
Boschmans Pierre
pierre.boschmans@skynet.be
Bonjour a tous
Depuis peu j’ai des soucis avec Excel :
Auparavant je pouvait faire un double clic sur le nom du fichier pour qu’il s’ouvre.
Maintenant le double clic sur le fichier ouvre bien l’application Excel mais il faut en plus cliquer sur ouvrir puis cliquer sur le nom du fichir pour qu’il apparaisse.
Pouvez-vous m’aider pour réparer ce problème ?
Merci de bien vouloir me répondre si possible a mon adresse E-mail
Pierre.boschmans@skynet.be
Boschmans Pierre
pierre.boschmans@skynet.be
Le pc sur lequel je n'arrive pas à ouvrir les fichiers *.xls mais aussi *.doc est équipé de Win98 et Office 97 (et non pas 2000).