Comment transformer des mp3 en norrmal
jeanmichel50500
Messages postés
37
Statut
Membre
-
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharge sur virginmega des albums et je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre du mp3 en musique normale car ma femme a un auto radio cd qui ne lit pas le mp3 .
merci beaucoup pour votre aide
j'ai telecharge sur virginmega des albums et je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre du mp3 en musique normale car ma femme a un auto radio cd qui ne lit pas le mp3 .
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Comment transformer des mp3 en norrmal
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
5 réponses
"musique normale" ????? quel est le format musique normale .........
ESSAYE en .wma !!
avec un logiciel tu devrai trouver sur Google tu tape mp3 to WMA
voila salut !!
ESSAYE en .wma !!
avec un logiciel tu devrai trouver sur Google tu tape mp3 to WMA
voila salut !!
bonsoir
prend celui la , il est très simple ,en français et très légé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
prend celui la , il est très simple ,en français et très légé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
slt c'est tres pas meme besoin de convertir fait une selection avec media player ensuite tu clic copier sur et la tu mets un cd vierge et tu copie. le tour est jouer tu a ta selection en wma.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement lisez son problème.
Il demande a convertir des mp3 du Virgin Mega store en pistes CDA pour CD Audio.
C'est pas en convertissant des mp3 en wma que son problème sera résolu.
Pour ça il faut un logiciel capable de lire des mp3/wma avec DRM intégrés, et j'en ai pas en tête.
Si tes chansons ne sont pas protégées par DRM, tu peux graver les mp3 en CD Audio en utilisant un logiciel de gravure, tous les logiciels de gravure même gratuits font ça, tel que cdburnerxp.
Il demande a convertir des mp3 du Virgin Mega store en pistes CDA pour CD Audio.
C'est pas en convertissant des mp3 en wma que son problème sera résolu.
Pour ça il faut un logiciel capable de lire des mp3/wma avec DRM intégrés, et j'en ai pas en tête.
Si tes chansons ne sont pas protégées par DRM, tu peux graver les mp3 en CD Audio en utilisant un logiciel de gravure, tous les logiciels de gravure même gratuits font ça, tel que cdburnerxp.