Redemarrer mon pc comme au premier jour
Fermé
deyde
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je souhaiterai retrouver mon pc comme le premier jour ou je l ai acheter le vider completement que doi je faire merci a vous
A voir également:
- Redemarrer mon pc comme au premier jour
- Pc lent au démarrage - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Bonsoir,
- Sois tu as une partition de restauration Système et tu L'utilise pour un RAZ
- Sois t'as des points de restauration jusqu'à la date où t'as eu ton PC (Restauration du système) et tu remonte à cette date
- Sois Formate ton Disque dur, et tu réinstalle ton Windows XP et tous les Drivers et logiciels qui vont avec.
Cordialement
G.Chinal
- Sois tu as une partition de restauration Système et tu L'utilise pour un RAZ
- Sois t'as des points de restauration jusqu'à la date où t'as eu ton PC (Restauration du système) et tu remonte à cette date
- Sois Formate ton Disque dur, et tu réinstalle ton Windows XP et tous les Drivers et logiciels qui vont avec.
Cordialement
G.Chinal
Bonsoir 2 choix possible:
1 Réinstallé windows xp(il faut avoir le cd)
2 Avez vous fait une sauvegarde de votre systéme au tout debut si c'est le cas grace a la restauration du systeme vous pourrez revenir comme au premier jour d'utilisation.
1 Réinstallé windows xp(il faut avoir le cd)
2 Avez vous fait une sauvegarde de votre systéme au tout debut si c'est le cas grace a la restauration du systeme vous pourrez revenir comme au premier jour d'utilisation.
merci d avoir repondu j ai utiliser reinstalation systeme puis reinstalation pc tout c est bien passer jusqua que j aille voire mon disc et il s avere qu il a tout garder et a mit tout ce que j avais en dossier cacher genre des music et des films
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poste de travail, dans la rubrique lecteur de disques dur tu as plusieurs disques genre C: ou un seul (le fameux C:)