Redemarrer mon pc comme au premier jour

Fermé
deyde Messages postés 61 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je souhaiterai retrouver mon pc comme le premier jour ou je l ai acheter le vider completement que doi je faire merci a vous
A voir également:

9 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir,
- Sois tu as une partition de restauration Système et tu L'utilise pour un RAZ
- Sois t'as des points de restauration jusqu'à la date où t'as eu ton PC (Restauration du système) et tu remonte à cette date
- Sois Formate ton Disque dur, et tu réinstalle ton Windows XP et tous les Drivers et logiciels qui vont avec.

Cordialement
G.Chinal
0
droopy80 Messages postés 92 Statut Membre 7

Bonsoir 2 choix possible:
1 Réinstallé windows xp(il faut avoir le cd)
2 Avez vous fait une sauvegarde de votre systéme au tout debut si c'est le cas grace a la restauration du systeme vous pourrez revenir comme au premier jour d'utilisation.
0
deyde Messages postés 61 Statut Membre 2

merci d avoir repondu j ai utiliser reinstalation systeme puis reinstalation pc tout c est bien passer jusqua que j aille voire mon disc et il s avere qu il a tout garder et a mit tout ce que j avais en dossier cacher genre des music et des films
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

As-tu plusieurs partitions ? Ou tu tournes sous une seule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuse mais explique moi en debutant je ne sais pas ce que tu veut dire merci
0
Utilisateur anonyme

re ^^
0

Poste de travail, dans la rubrique lecteur de disques dur tu as plusieurs disques genre C: ou un seul (le fameux C:)
0

j en ai deux un disc local c dans lequel il a 60 giga et un d ou il y a 5 giga windows et sur c
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Cette discussion est en doublon. Merci de la poursuivre sur l'autre fil

Cordialement.
0