Problème avec les propriétés de l'ordinateur

Hurubas Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,

Je suis sous vista (oui bon, d'accoooord....), et j'aimerais bien avoir accès aux options qui règlent les effets de l'interface (semi transparence des fenêtres, ouverture en fondu etc...) pour optimiser un peu l'ordi.
Seulement voilà : lorsque dans le menu Démarrer je clique droit sur Ordinateur puis sur Propriétés, une fenêtre vierge s'ouvre avec comme unique message à l'intérieur : "Echec du chargement de la page". Donc, je ne peux pas accéder aux infos du style Indice de performances et tout ce qui va avec.
Est-ce que qqn a une idée une idée de comment je peux réparer l'accès à cette chère page ?

Merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bas la il faut reinstaller l'os et un conseille desactiver les mise a jour car c'est de la merde et desactiver aussi la restauration de systeme car moi aussi je suis sous vista et jai reinstaller mon os vista il yas 2 mois et depuis que je ne fait plus les mise a jour windows et que jai desactiver la restauration de systeme tous roule et ne rame plus du tout les seule mise a jour c'est se de bit defender et adobe etc mais c'est tout je ninstallerer plus jamais les mise a jour de windows faite comme sa vous verer
1
Utilisateur anonyme

en redemarant lordinateur ou en changant l'anti virus exemple bit defender car il yas des virus qui vont bouffer certain fichier ou essayer une restauration de systeme
0
Hurubas Messages postés 5 Statut Membre

Quand tu dis "exemple BitDefender", tu veux dire, qu'il faut changer d'antivirus pour BitDefender ? Parceque en fait, mon ordi est sous BitDefender xP Ouais, c'est vrai qu'il y a la restauration du systême après mais... pffffffff ^^ Merci quand même (ya bien un jour ou c'est ce qu'il finira par arriver de toute manière, mais si ya des solutions intermédiaires, je suis preneur ^^)
0