Impossible d'exécuter windows installer

pinuchette -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer Windows Installer, le message "espace insuffisant pour traiter la commande",
Que faire ?
A voir également:

4 réponses

turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

supprime des donner dans ton ordi
0
pinuchette

De quelles données parles-tu car mon disque est loin d'être plein 162 Go libres sur 225 Go ?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Télécharge windows installer cleanup --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 , ensuite il faut que tu renommes l'exécutable de msicuu2 en rar, donc ca donne : msicuu2.rar et fais extraction des fichiers, un fichier texte explique qu'il faut renommer msizapU.exe en msizap.exe, lance-le et tu auras la fenêtre des programmes installés avec Windows Installer, ensuite tu supprimes les plus récents en espérant de trouver celui qui a aurait pu causer le problème. Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regsvr32 msi.dll et OK. Essaie d'installer windows installer.
0
pinuchette

Bonjour,
Voici le message que j'ai lorsque je veux renommer ou même ouvrir l'exécutable:

Script : C:\Users\Franck\AppData\Local\Temp\IXP000.TMP\StartMsi.vbs
Ligne : 17
Caract. : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'exécution Microsoft VBScript
0
pinuchette

Bonsoir,
Je n'y arrive pas voilà le message que j'ai:---------------------------
Windows Installer Clean Up
---------------------------
This utility requires that MSIZAP.EXE version 2 or greater reside in the same folder.
OK
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

L'as-tu essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur pour le renommer ?
0

Fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et essaie de l'installer.
0