SEVEN problème pour supprimer des fichiers !
Utilisateur anonyme
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
sous SEVEN, depuis aujourd'hui, lorsque je veux supprimer un fichier, j'ai un message comme quoi je dois fermer la fenêtre de l'explorateur ( celle où se trouve le fichier ) pour pouvoir supprimer
du coup, je peux même pas renommer le fichier, puisque dès que j'ouvre une fenêtre, et que je clique sur un fichier, il me dit de fermer la fenêtre ... !
c'est quoi ce bin'z ???
Merci pour votre aide
( SEVEN qui montre ses premiers signes de faiblesses ? )
sous SEVEN, depuis aujourd'hui, lorsque je veux supprimer un fichier, j'ai un message comme quoi je dois fermer la fenêtre de l'explorateur ( celle où se trouve le fichier ) pour pouvoir supprimer
du coup, je peux même pas renommer le fichier, puisque dès que j'ouvre une fenêtre, et que je clique sur un fichier, il me dit de fermer la fenêtre ... !
c'est quoi ce bin'z ???
Merci pour votre aide
( SEVEN qui montre ses premiers signes de faiblesses ? )
A voir également:
- SEVEN problème pour supprimer des fichiers !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Supprimer page word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu aligne un parc de matériel. mais on aurait plutôt besoin de connaitre ton installation logicielle.
Est-ce que ton PC est à jour (Internet Explorer, Adobe Reader, Java, Flash, ton antivirus, etc)
As-tu bien mis à jour tous les pilotes ?
aloes
Tu aligne un parc de matériel. mais on aurait plutôt besoin de connaitre ton installation logicielle.
Est-ce que ton PC est à jour (Internet Explorer, Adobe Reader, Java, Flash, ton antivirus, etc)
As-tu bien mis à jour tous les pilotes ?
aloes
Tu aligne un parc de matériel.
j'aligne rien, ça se met automatiquement, car c'est dans mon profil
je suis sous SEVEN 32 à jour, antivirus MSE de crosoft, à jour, IE8, Java à jour, fllash à jour, même si je vois pas le rapport entre flash, ou java, et le problème que je décris...
mais tu vas surement me l'expliquer ^^
Des programmes comme Flash ou Java non à jour, présentent d'énormes risques d'infection pouvant provoquer ce genre de pannes. Il pourrait éventuellement aussi s'agir des conflits suite à l'installation de logiciels non compatibles ou douteux (infection), ou aurais-tu éventuellement trop de programmes au démarrage ou installé des programmes trop lourds (saturation-conflit) ?
C'est difficile de savoir ce qui se passe quand on on ne connait pas l'installation. Faut procéder par élimination.
Essayes dans un premier temps de faire un scan avec Malwarebytes ici :
• Télécharge Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double-cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement
. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
À la fin du scan, il se peut que MBAM demande de redémarrer le pc pour finaliser la suppression.
aloes
C'est difficile de savoir ce qui se passe quand on on ne connait pas l'installation. Faut procéder par élimination.
Essayes dans un premier temps de faire un scan avec Malwarebytes ici :
• Télécharge Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double-cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement
. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
À la fin du scan, il se peut que MBAM demande de redémarrer le pc pour finaliser la suppression.
aloes