joujou.may
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,lorsqu'on fait une recherche avec GOOGLE, le résultat est retourné en moins d'une seconde
(quelques secondes aux max), or il est impossible que pendant ce laps de temps, tres court,
que GOOGLE ait fait la recherche sur tout web (il faut plusieurs jours de recherche pour
trouver un seul mot sur tout le web) : chercher et expliquez en quelques lignes comment fait
GOOGLE pour pouvoir retourner rapidement le résultat d'une recherche.
(quelques secondes aux max), or il est impossible que pendant ce laps de temps, tres court,
que GOOGLE ait fait la recherche sur tout web (il faut plusieurs jours de recherche pour
trouver un seul mot sur tout le web) : chercher et expliquez en quelques lignes comment fait
GOOGLE pour pouvoir retourner rapidement le résultat d'une recherche.
A voir également:
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
3 réponses
C'est une colle que tu nous poses ou c'est un devoir?
et moi,je vais t'en poser une autre
Comment être sur de recevoir une réponse quand on prend les autres pour des machines ?
https://www.cjoint.com/?mqs5pm8V4i
et moi,je vais t'en poser une autre
Comment être sur de recevoir une réponse quand on prend les autres pour des machines ?
https://www.cjoint.com/?mqs5pm8V4i
Salut
Google est ton ami - Comment fonctionne Google
Bonne lecture!
P.s: C'est le forum Windows ici, quel est le rapport entre Google et Windows?
A voir: Guide d'utilisation du forum
Google est ton ami - Comment fonctionne Google
Bonne lecture!
P.s: C'est le forum Windows ici, quel est le rapport entre Google et Windows?
A voir: Guide d'utilisation du forum
Bonsoir,
C'est vrai tout ça, qui mieux que Google peut t'aider ... néanmoins si tu veux t'instruire, consulte ce site
C'est vrai tout ça, qui mieux que Google peut t'aider ... néanmoins si tu veux t'instruire, consulte ce site