Payer pour changer d'opérateur?
Utilisateur anonyme
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis actuellement chez Virgin, j'ai un engagement de 2 ans et il me reste encore 15 mois. Je voudrai changer pour un autre opérateur (forfait plus interressant). Est-ce qu'il est payant de quitter l'opérateur???
Je sais que je devrai payer pour la résiliation du forfait actuel, mais y aura-t-il d'autres fraits??? et comment dois-je procéder?
merci de répondre a mes questions.
Bonjour,
Je suis actuellement chez Virgin, j'ai un engagement de 2 ans et il me reste encore 15 mois. Je voudrai changer pour un autre opérateur (forfait plus interressant). Est-ce qu'il est payant de quitter l'opérateur???
Je sais que je devrai payer pour la résiliation du forfait actuel, mais y aura-t-il d'autres fraits??? et comment dois-je procéder?
merci de répondre a mes questions.
A voir également:
- Payer pour changer d'opérateur?
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
11 réponses
Bonsoir
Oui cela sera payant.
Il te suffit de demander ton RIO afin de partir de chez eux et pouvoir garder ton numéro. Pour les frais cela sera les mois en cours plus le quart des mois restant car tu bénéficies de la loi chatel si ton contrat ou renouvellement de contrat est de 24 mois et qu'il a été signé après le 1 juin 2008.
En clair les frais seront les mois entiers et à partir du treizième mois le quart des mois restant.
Comment dois je procédere?.
Deux solutions:
Si tu veux garder ton numéro: RIO à demander auprès de virgin et tu vas voir un autre opérateur et voilà.
Si tu ne veux pas garder ton numéro: Lettre en A/R de résiliation.
Dans les deux cas tu leur sera redevables des mois restant à payer.
Oui cela sera payant.
Il te suffit de demander ton RIO afin de partir de chez eux et pouvoir garder ton numéro. Pour les frais cela sera les mois en cours plus le quart des mois restant car tu bénéficies de la loi chatel si ton contrat ou renouvellement de contrat est de 24 mois et qu'il a été signé après le 1 juin 2008.
En clair les frais seront les mois entiers et à partir du treizième mois le quart des mois restant.
Comment dois je procédere?.
Deux solutions:
Si tu veux garder ton numéro: RIO à demander auprès de virgin et tu vas voir un autre opérateur et voilà.
Si tu ne veux pas garder ton numéro: Lettre en A/R de résiliation.
Dans les deux cas tu leur sera redevables des mois restant à payer.
et je peux aller chez mon nouvel opérateur sans que la résilation de l'actuel soit fini? Je voudrai que sa se fasse avant Noel... max le nouvel an
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu fais une portabilité oui tu garderas ton numéro et il faut 10 jours en principe maxi pour que cela se fasse. Après si tu ne peux pas attendre et bien il te reste la solution de résilier mais surtout de prendre un nouvel abonnement.