Liste déroulante et saisie semi automatique

Résolu/Fermé
Zef - 16 déc. 2009 à 17:18
 gilou - 17 déc. 2009 à 12:15
Bonjour,

Comme Victor et pour de nombreuses personnes ayant déposés leur témoignage, j'ai suivi le déroulement proposé par http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel pour mettre en place une liste déroulante avec saisie automatique.

Et comme beaucoup de personnes je bloque sur la phrase :
"en remplaçant A1 par l'identification de la première cellule sélectionnée. ". Que voulez vous dire exactement ??

Sachant que je le top serait d'avoir une explication de cette phrase "en remplaçant A1 par l'identification de la première cellule sélectionnée. ", et non une solution VBA.

Un grand merci à qui voudra bien se pencher sur mon problème


Zef
A voir également:

1 réponse

bonjour
peut etre utilise -t-il la "valeurs" de la 1ere cellule pour nommer la plage de la liste (insersion>definir ....
0
Bonjour Gillou

Déjà merci pour ta réponse !!

En fait non :"en remplaçant A1 par l'identification de la première cellule sélectionnée (c'est à dire la 1ère cellule ayant une validation par liste). " Siginfie en fait "en remplacant A1 par l'identification de la cellule dans laquelle se trouve ta liste déroulante" !Enfin je crois ! Ben disons que maintenant çà marche, donc moi ça me va !!

Yiha gloire éternelle

Merci dans tous les cas de t'être penché sur mon pbm !
ZEF
0
bonjour
eh bien c'etait bien cela la liste porte un nom : a1 lui sert "d'etiquette "
d'ailleurs pour utiliser une liste de validation dont la source n'est pas sur la meme feuille ,il faut nommer la source
bonne journée
0