Mon ordi mais unecrant bleu quand je joue ne
gore
-
gore -
gore -
Bonjour,voila mon probleme quand je lance wow lecran devien tout bleu le code d'erreur et 0x00000050 et je voudrait bien savoir comment faire mais aussi esque se message pourait en etre la cause C:/WINDOWS/Config/csrss.exe n'est pas une application win 32 valide
A voir également:
- Mon ordi mais unecrant bleu quand je joue ne
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
23 réponses
WOw fais panter ton pc , c'est de ton jeu que le probleme vient ....
et quand tu as un ecran bleu il y a une information capital qui te dis ce que ton pc a...
et quand tu as un ecran bleu il y a une information capital qui te dis ce que ton pc a...
je ne suis pas un ace de linformatique donc comment le savoir svp ps je pouvai i jouetr avant avec le meme ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows.
Regarder du cote des pilotes de la carte graphique , l'erreur 50 y renvoie aussi.
Regarder du cote des pilotes de la carte graphique , l'erreur 50 y renvoie aussi.
je suis aller sur docmemo et voila les differente cause mais je sais pas comment voir la bonne
Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Solution
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.
Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Solution
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.
Pour savoir quelle carte graphique tu as tu fais clic droit sur poste de travail/propriété/matériel/gestionnaire de périphérique et tu regarde dans carte graphique
demarrer-->panneau config-->systeme-->systeme-->gestionnaire peripherique-->carte graphique-->la choisir et double clic-->pilotes-->mettre à jour les pilotes
Je laisse des expert te répondre je savais qu'avec la carte que j'ai nommée plus haut y'avait des soucis maintenant avec cette carte je ne sais pas... ta noté le message derreur (surtout le fin) ou ya plein de 0x00000008e ect? c'est ça qui te donne réellement la cause de l'écran bleu et parfois tu as même le nom d'un driver ou d'un programme avec ce qui t'aiguille vers la solution à adopter.