Boite mail inactive pendant un an
meldo
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis documentaliste dans une médiathèque et un usager m'a posé cette question à laquelle je n'ai pas pu répondre et à laquelle j'espère vous pourrez apporter une réponse :
Existe-t-il une boîte mail qui puisse restée inactive pendant un an sans perdre les messages et qui soit consultable à partir d'internet?
Merci d'avance
Je suis documentaliste dans une médiathèque et un usager m'a posé cette question à laquelle je n'ai pas pu répondre et à laquelle j'espère vous pourrez apporter une réponse :
Existe-t-il une boîte mail qui puisse restée inactive pendant un an sans perdre les messages et qui soit consultable à partir d'internet?
Merci d'avance
A voir également:
- Boite mail inactive pendant un an
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
Bonjour "pasthou"
J'ai actuellement la version AVG 9.0.716 . Au nveau de la messagerie, j'utilise outloock express 6. Seulement, AVG a mis automatiquement la protection de messagerie par microsoft outloock alors que je voudrais outloock express 6. Comment modifier la protection de messagerie (donc passer de microslft outloock à outloock express6 6)
Merci de m'indiquer comment faire, je ne trouve pas où modifer le scanner e-mail
mail : mdp174@sfr.fr
J'ai actuellement la version AVG 9.0.716 . Au nveau de la messagerie, j'utilise outloock express 6. Seulement, AVG a mis automatiquement la protection de messagerie par microsoft outloock alors que je voudrais outloock express 6. Comment modifier la protection de messagerie (donc passer de microslft outloock à outloock express6 6)
Merci de m'indiquer comment faire, je ne trouve pas où modifer le scanner e-mail
mail : mdp174@sfr.fr
..tu sais ce n'est pas conseillé de reprendre un topic par un nouveau pb, car on peut perdre
facilement le fil du post....
Mais je veux bien faire une exception...
Si j'ai bien compris, tu penses que AVG ne filtre pas tes messages entrants et sortants de
ton client de messagerie Outlook express.......c'est surprenant!!
Si c'est vraiment le cas, c'est que Microsoft Outlook est considéré comme client de messagerie
par défaut, donc il faudrait que tu mettes Outlook express à la place....
@+
pasthou
facilement le fil du post....
Mais je veux bien faire une exception...
Si j'ai bien compris, tu penses que AVG ne filtre pas tes messages entrants et sortants de
ton client de messagerie Outlook express.......c'est surprenant!!
Si c'est vraiment le cas, c'est que Microsoft Outlook est considéré comme client de messagerie
par défaut, donc il faudrait que tu mettes Outlook express à la place....
@+
pasthou
Bonjour,
C'est un internaute qui m'a donné ton nom ... c'est pourquoi je t'ai écris.
"Si c'est vraiment le cas, c'est que Microsoft Outlook est considéré comme client de messagerie
par défaut, donc il faudrait que tu mettes Outlook express à la place.... "
OK, mais comment faire, je ne peux le changer depuis AVG au niveau du composant scanner e-mail
Merci de m'indiquer où aller pour modifier en OE6.
@ te lire...
C'est un internaute qui m'a donné ton nom ... c'est pourquoi je t'ai écris.
"Si c'est vraiment le cas, c'est que Microsoft Outlook est considéré comme client de messagerie
par défaut, donc il faudrait que tu mettes Outlook express à la place.... "
OK, mais comment faire, je ne peux le changer depuis AVG au niveau du composant scanner e-mail
Merci de m'indiquer où aller pour modifier en OE6.
@ te lire...
..AVG, je ne connais pas trop...
Pour vérifier ton client de messagerie par défaut..
OE>>Outils>>Options>>Onglet général....
"Programme de messagerie par défaut" et cliquer sur "Utiliser par défaut"
@+
pasthou
Pour vérifier ton client de messagerie par défaut..
OE>>Outils>>Options>>Onglet général....
"Programme de messagerie par défaut" et cliquer sur "Utiliser par défaut"
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question