Estimation PC
Utilisateur anonyme
-
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à combien estimez vous cet ordi :
Core 2 Duo E6400
ASUS P5NSLI
7950 GT
2 Go RAM
Vista Ultimate
Merci de vos avis ( soyez francs, combien donneriez vous pour acheter un tel PC, si toute fois vous étiez prêt à le faire ^^ )
à combien estimez vous cet ordi :
Core 2 Duo E6400
ASUS P5NSLI
7950 GT
2 Go RAM
Vista Ultimate
Merci de vos avis ( soyez francs, combien donneriez vous pour acheter un tel PC, si toute fois vous étiez prêt à le faire ^^ )
A voir également:
- Estimation PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Je dirai 225/275.
Aujourd'hui pour ce prix on a des composant plus récents, certes, mais plus puissants? Ça reste à prouver.
Un e6400 et une 7950GT sont de bons composants ;)
Après il faut voir, ton DD, ton boitier, ton lecteur/graveur et ton alim =)
Aujourd'hui pour ce prix on a des composant plus récents, certes, mais plus puissants? Ça reste à prouver.
Un e6400 et une 7950GT sont de bons composants ;)
Après il faut voir, ton DD, ton boitier, ton lecteur/graveur et ton alim =)
Boitier + Alim + lecteur/graveur DVD + écran 15' cathodique + disque dur 320 GO + Vista /seven/xp installé au choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon même si le cathodique 15 pouces c'est bof ... je dirai 250 euros, voir 275 en négociant bien ! :D
150€ ... ce PC ne servira plus que pour du traitement de texte ou internet ou pour les enfants.
oué, testé et approuvé ^^ ( attention, pas les vieux adibou, là, je parle de adibou energy, en 3D et tout, ma fille adore trop ce jeu ;) )
en fait y a une très grosse partie des jeux qui existent actuellement qui tournent sur ce PC, sauf que les derniers jeux, c'est pas dans des conditions optimales...
en fait y a une très grosse partie des jeux qui existent actuellement qui tournent sur ce PC, sauf que les derniers jeux, c'est pas dans des conditions optimales...
Honnetement, après un petit surf sur la toile, ta tour tu peux la vendre 200€ (275 j'ai abusé lol).
Car en effet la 7950GT (bon dx9 ... ok) fait encore tourner une bonne partie des jeux récents dont Borderlands ou COD6, et dans de bonnes conditions ! Alors pour un gamer sans budget, ce Pc est plutôt bien ;)
200 euros, ça passe ^^
Car en effet la 7950GT (bon dx9 ... ok) fait encore tourner une bonne partie des jeux récents dont Borderlands ou COD6, et dans de bonnes conditions ! Alors pour un gamer sans budget, ce Pc est plutôt bien ;)
200 euros, ça passe ^^
d'autres avis ?