A voir également:
- Connection Samsung SGH-Z107V sous MacOS X.2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Gmail connection - Guide
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
3 réponses
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
1 juin 2005 à 14:43
1 juin 2005 à 14:43
Est-tu sur que ce soit possible sous PC ?
Il y a beaucoup de telephones qui ne permettent QUE le transfert du repertoire et des mails et QUE sur un PC.
Il y a beaucoup de telephones qui ne permettent QUE le transfert du repertoire et des mails et QUE sur un PC.
je viens également acheté le même produit et même problème et pourtant je suis sûr qu'il y a une solution car connaissant la souplesse du système mac....je cherche, si tu trouves la solution....
Je tourne sous linux ... j'ai réussi a connecter ce téléphone a l'aide du logiciel "kmobiletools", cependant, je narrive qu'à lire les sms et impossible de récupérer le répertoire ...
Sous MacOS 10.4, aparament, le noyau narive pas a reconaitre et identifier le device. Message du noyau :
"OHCI driver : OHCIRootHubPortPower bit not sticking (0). Retrying.
OHCI driver : OHCIRootHubPortPower bit not sticking (0). Retrying.
etc .... "
puis
"[0x11c5600] The IOUSBFamily was not able to enumarate a device."
Donc, apparement, il y a un probleme a ce niveau là ...
P.S : La soit disant "souplesse" du systeme mac ne veut rien dire, chaque systeme à ses avantages et ses inconvéniens, tout comme ses limites ...
Sous MacOS 10.4, aparament, le noyau narive pas a reconaitre et identifier le device. Message du noyau :
"OHCI driver : OHCIRootHubPortPower bit not sticking (0). Retrying.
OHCI driver : OHCIRootHubPortPower bit not sticking (0). Retrying.
etc .... "
puis
"[0x11c5600] The IOUSBFamily was not able to enumarate a device."
Donc, apparement, il y a un probleme a ce niveau là ...
P.S : La soit disant "souplesse" du systeme mac ne veut rien dire, chaque systeme à ses avantages et ses inconvéniens, tout comme ses limites ...