Connection Samsung SGH-Z107V sous MacOS X.2

Fermé
Vincent - 31 mai 2005 à 20:21
 freetux81 - 27 déc. 2005 à 11:40
Bonjour !
Je viens d'acheter un téléphone Samsung SGH-107V et je voudrais savoir s'il existe un moins de le connecter à un mac (v. X.2) pour naviger dans les fichiers du téléphone. Même sous Virtual PC ça ne marche pas.
Merci d'avance.

Vincent
A voir également:

3 réponses

phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
1 juin 2005 à 14:43
Est-tu sur que ce soit possible sous PC ?
Il y a beaucoup de telephones qui ne permettent QUE le transfert du repertoire et des mails et QUE sur un PC.
1
miguelin-31
12 juin 2005 à 18:42
je viens également acheté le même produit et même problème et pourtant je suis sûr qu'il y a une solution car connaissant la souplesse du système mac....je cherche, si tu trouves la solution....
0
rien trouvé et même avec vitual pc j'ai pas réussi, le tél a été reconnu mais le programme n'arrive pas a se connecter. Et aurais tu trouvé un logiciel pour convertir la musique pour se faire des sonnerie?. Merci d'avance
0
Je tourne sous linux ... j'ai réussi a connecter ce téléphone a l'aide du logiciel "kmobiletools", cependant, je narrive qu'à lire les sms et impossible de récupérer le répertoire ...
Sous MacOS 10.4, aparament, le noyau narive pas a reconaitre et identifier le device. Message du noyau :
"OHCI driver : OHCIRootHubPortPower bit not sticking (0). Retrying.
OHCI driver : OHCIRootHubPortPower bit not sticking (0). Retrying.
etc .... "
puis
"[0x11c5600] The IOUSBFamily was not able to enumarate a device."

Donc, apparement, il y a un probleme a ce niveau là ...

P.S : La soit disant "souplesse" du systeme mac ne veut rien dire, chaque systeme à ses avantages et ses inconvéniens, tout comme ses limites ...
0