Méssage résolu tout seul!

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Je ne sais pas pourquoi mais sa met automatiquement que le message est résolu alors que je nai appuyé sur rien.
SVP aider moi.

31 réponses

Profil bloqué

Mais comment as tu fait? c'est pas toi qui a ouvert la discussion
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Parce qu'il est contributeur
0
Profil bloqué

Ah c'est les contributeurs qui font ca?
0
Utilisateur anonyme

Oui.
0
Profil bloqué

J'ai lu comment on fait pour etre contributeur mais je n'ai pas bien compris^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pourtant compréhensible.

qui sont les contributeurs
3
Profil bloqué

Oui mais je ne c'est pas comment en devenir UN
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

* Les modérateurs vous proposeront parfois de rejoindre l'équipe s'ils considèrent que la pertinence de vos interventions et vos qualités de rédaction et techniques peuvent profiter à la communauté. Au regard aussi des astuces que vous avez proposées ou de vos observations sur les articles existants.
    * Si vous souhaitez proposez une nouvelle astuce, qui ne figure pas déjà dans la faq, n'hésitez pas à leur adresser un message de demande sur le forum Suggestions où ils vous répondront.
    * Enfin, notez que l'impatience n'accélère point les choses. Au contraire.
    * Mais si votre seule motivation est d'obtenir un grade supplémentaire, abstenez vous. Le statut de contributeur n'est pas un grade, il offre juste la possibilité d'une implication plus grande sur CCM de votre part. 
0
Utilisateur anonyme

Mais si votre seule motivation est d'obtenir un grade supplémentaire, abstenez vous. Le statut de contributeur n'est pas un grade, il offre juste la possibilité d'une implication plus grande sur CCM de votre part.

C'est ton cas ;))

Il est aussi très rare de voir un Contributeur avec seulement 130messages postés. Sans dire que la plupart de tes messages postés ont été des demande d'aide.

a+
0

regarde quand meme notre petit dernier: https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-H0gS
0
Utilisateur anonyme > jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il est quand même ancien (2ans) + auteur de 2 astuces sur notre jolie FAQ ;))
0
Profil bloqué

Ok...Merci pour les infos
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

C'était un plaisir : on a fini par se comprendre !
:)
Pour faire un bon usage des ressources de CCM, je conseille - sans aucune prétention - de faire ceci :

1. Cliquer sur l'onglet Dossiers situé sous le bandeau noir en haut de cette page.
2. Dans la colonne intitulée RUBRIQUES située dans la partie gauche de la page qui viendra de s'ouvrir, cliquer sur le dernier lien : il est intitulé [ Comment Ca Marche ]
3. Et voilà : il y a de la bonne lecture !

Très bonne soirée à tous !
0
Utilisateur anonyme

il y a de la bonne lecture

Oui très instructif ... :)) !
0
Profil bloqué

Il a posté seulement 22 messages!!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

Qui ça ?

0
Profil bloqué

Celui là: https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-H0gS
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Et ??
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, et moi j'en ai qu'un seul et alors !?
0