Problème redirection Google.
Ben666
-
BenZzz666 Messages postés 22 Statut Membre -
BenZzz666 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Google ces temps ci. Lorsque j'effectue une recherche et que je clique sur n'importe quel lien il ne m'affiche pas la page sélectionné mais charge l'adresse d'un tout autre site puis ne m'affiche rien à l'écran...Par contre les recherches marchent très bien avec Yahoo par exemple.
Help Me please !
J'ai un petit problème avec Google ces temps ci. Lorsque j'effectue une recherche et que je clique sur n'importe quel lien il ne m'affiche pas la page sélectionné mais charge l'adresse d'un tout autre site puis ne m'affiche rien à l'écran...Par contre les recherches marchent très bien avec Yahoo par exemple.
Help Me please !
A voir également:
- Problème redirection Google.
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
65 réponses
Enfin terminer !
Voici le rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3374
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18702
16/12/2009 18:33:44
mbam-log-2009-12-16 (18-33-44).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 245769
Temps écoulé: 1 hour(s), 33 minute(s), 2 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 3
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 13
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\seneka (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\dxtools (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\dxtoolss (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\nt printing services6 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\windows printing driver (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\windows security drivers (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\kiXM.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\HelpAssistant\Local Settings\Temp\kiXM.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\HelpAssistant\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VUFHTHGD\eU8e38c115H8d9fed3dV0100f080006Ra5a024c7102Tc6baca6e201l000c318J0d0006010[1] (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP331\A0046114.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP332\A0047116.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP332\A0048729.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP332\A0049726.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP332\A0050863.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP333\A0055408.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP333\A0056316.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP333\A0057250.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP333\A0058251.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\rar.exe (Trojan.Backdoor) -> Quarantined and deleted successfully.
Voici le rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3374
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18702
16/12/2009 18:33:44
mbam-log-2009-12-16 (18-33-44).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 245769
Temps écoulé: 1 hour(s), 33 minute(s), 2 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 3
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 13
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\seneka (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\dxtools (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\dxtoolss (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\nt printing services6 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\windows printing driver (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\windows security drivers (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\kiXM.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\HelpAssistant\Local Settings\Temp\kiXM.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\HelpAssistant\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VUFHTHGD\eU8e38c115H8d9fed3dV0100f080006Ra5a024c7102Tc6baca6e201l000c318J0d0006010[1] (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP331\A0046114.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP332\A0047116.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP332\A0048729.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP332\A0049726.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP332\A0050863.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP333\A0055408.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP333\A0056316.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP333\A0057250.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{13BD2C1E-BE41-40AF-9A75-E182DCD0AF4B}\RP333\A0058251.dll (Malware.Packer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\rar.exe (Trojan.Backdoor) -> Quarantined and deleted successfully.
Malgrè tout ça, le problème persiste...tout aller bien à la suite du scan de Malware mais quelques instants plus tard, Avira Antivir détecte un virus : un cheval de troie de type TR/CryptXPACK.GEN et deux fois d'affilé sur un fichier de type unp21722617.tmp puis sur un autre pareil avec des chiffres différents.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Le pb de Google semble réglé (pour le moment encore une fois :D ) Un grand merci à toi.
Par contre il y a un autre problème, celui du cheval de troie qui revient tout le temps malgrè la mise en quarantaine. Que faire ?
Par contre il y a un autre problème, celui du cheval de troie qui revient tout le temps malgrè la mise en quarantaine. Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
la version de ZHPDiag utilisée est la v1.24.22 du 20 Octobre.
On en est à la v1.24.39
Ceci fausse le diagnostic.
la version de ZHPDiag utilisée est la v1.24.22 du 20 Octobre.
On en est à la v1.24.39
Ceci fausse le diagnostic.
Exact, il me semblait pourtant avoir corrigé mon canned il y a peu de temps..
@Ben,
Désinstalle ZHPDiag, puis télécharge la dernière version ici.
Fais ensuite un scan et poste moi le rapport.
@Ben,
Désinstalle ZHPDiag, puis télécharge la dernière version ici.
Fais ensuite un scan et poste moi le rapport.
Je t'ai envoyé le rapport via message privé car je ne pouvais pas poster de message, mais là le problème de redirection Google est revenue...! Help Me Plz..:'(
Bon bah voici le nouveau rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijLiGEsmf.txt
Je cite mes deux problèmes :
- Celui de redirectiondes liens de Google e revenue.
- Celi des cheval de troie qui me redetecte a chaque fois que je rallume mon PC malgrè la mise en quarantaine.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijLiGEsmf.txt
Je cite mes deux problèmes :
- Celui de redirectiondes liens de Google e revenue.
- Celi des cheval de troie qui me redetecte a chaque fois que je rallume mon PC malgrè la mise en quarantaine.
Re,
-+-+-+-> USBfix ( Infections USB ) <-+-+-+-
[x] Télécharge USBfix ( de Chiquitine29 )
[x] Un tutoriel est disponible ici
[x] Installe le
/!\ Branche tout tes médias amovibles ( clés USB, DD externe, Cartes SD ) /!\
[x] Lance USBfix en cliquant sur l'icône qui est sur ton bureau ( Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour vista )
[x] Choisis l'option F ( pour français ) et valide en appuyant sur entrée.
[x] Au menu principal, choisis l'option 2
[x] Laisse l'outil travailler puis poste le rapport dans ton prochain message
-+-+-+-> USBfix ( Infections USB ) <-+-+-+-
[x] Télécharge USBfix ( de Chiquitine29 )
[x] Un tutoriel est disponible ici
[x] Installe le
/!\ Branche tout tes médias amovibles ( clés USB, DD externe, Cartes SD ) /!\
[x] Lance USBfix en cliquant sur l'icône qui est sur ton bureau ( Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour vista )
[x] Choisis l'option F ( pour français ) et valide en appuyant sur entrée.
[x] Au menu principal, choisis l'option 2
[x] Laisse l'outil travailler puis poste le rapport dans ton prochain message
Bon heu ça ne marche toujours pas...je comprends plus là.
Je refais un rapport ZHP ? ou avec Malware ?
Je refais un rapport ZHP ? ou avec Malware ?
Bizarre qu'USBfix ne passe pas..
-+-+-+-> Scan en ligne Bitdefender <-+-+-+-
[x] Suis le tutoriel disponible à cette adresse ( en image ) :
https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
-+-+-+-> Scan en ligne Bitdefender <-+-+-+-
[x] Suis le tutoriel disponible à cette adresse ( en image ) :
https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
Ca ?
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps rel
Gnr : Fri, Dec 18, 2009 - 21:11:21
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scanns
234941
Infects Fichiers
0
Virus Dtects
Aucun virus trouvé.
--------------------------------------------------------------------------------
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilis par les laboratoires Antivirus BitDefender pour crer des statistiques agrgues sur l'activit des virus dans le monde.
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps rel
Gnr : Fri, Dec 18, 2009 - 21:11:21
Info d'analyse
Fichiers scanns
234941
Infects Fichiers
0
Virus Dtects
Aucun virus trouvé.
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilis par les laboratoires Antivirus BitDefender pour crer des statistiques agrgues sur l'activit des virus dans le monde.
J'ai une petite question : si on fait "supprimer" lorsqu'on est dans la partie Quarantaine de Avira, est-ce que cela supprime les fichiers du PC ou cela supprime simplement les fichiers de la zone de quarantaine et ls laisse sur le PC ?
Lorsqu'un fichier est mis en quarantaine, il est rendu inactif mais toujours présent sur le PC. Si tu supprimes le fichier en quarantaine, alors il n'en reste aucune trace sur le PC.
Est ce que tu as toujours des alertes ?
Il me faudrait le nom du fichier infecté, le répertoire, ainsi que le nom du virus.
Est ce que tu as toujours des alertes ?
Il me faudrait le nom du fichier infecté, le répertoire, ainsi que le nom du virus.