Disque dur et memoire

athalanta -  
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai avoir des renseignement: comment fait on lorque le disque dur principal est rempli et les autres sont vides, et à chaque fois que je veux telecharger un jeu ou autres le telechargement va sur le disque dur principal sans me demander de changer de disque, du coup je ne peut rien telecharger merci!!
A voir également:

6 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

tu utilise quoi pour télécharger ?
0
athalanta

Bien j'utilise se qui est afficher sur l'ecran je n'utilise pas de logiciel spécifique
comme pour ragnarok online il se telecharge sur mon disque dur principal sans aucune demande d'autres disques.
0

ce qui est afficher sur l'écran ?? .... mais c'est du genre firefox ou plutot émule ... ?
0
droxe69 Messages postés 90 Statut Membre 33

balance tout ce qu'est musique et video sur ton autre disque et apré si tu tel avec ton navigateur c'est juste un reglage a faire dan tes propriété. pour emule et tout le reste faut que un chemin sur ton disque vide les reglage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athalanta

je n'utilise ni de firefox ni emule je telecharge directement sur le net à partir des sites web
0

si c'est pas site web c'est forcément par ton navigateur ... tu passe pas megaupload, rapidshare des truc comme sa ?
0