Empecher des utilisateur d'installer des jeux

elixira19 Messages postés 37 Statut Membre -  
elixira19 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Le directeur d'une clinique m'a demandé de trouver un moyen d'empêcher le personnel d'installer des jeux sur leurs PC s . Pour les jeux windows (Dame de Pic, Spider, Solitaire,...) je sais comment les désinstaller mais je ne sais pas comment bloquer l'installation de programmes( Jeux) .
help me please et merci d'avance ;
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Panneau configuration-->outils d'administration-->stategie de securité locale.
1
Utilisateur anonyme

Dans les permissions des utilsateurs tu coches la case interdire l'installation de programms par les utilisateurs.
0
elixira19 Messages postés 37 Statut Membre

OU çA?
je me connecte autant qu'administrateur je vais sur Panneau de config--> comptes d'utilisateur et la je ne trouve aucun moyen de leur interdire ça ,
0
H0gS Messages postés 380 Statut Contributeur 36

Bonjour à vous tous,

Cette discussion à été signalée comme résolue. Après avoir lu les différents conseils exposées, je constate que le problème à bel et bien été résout. Si vous suivez les démarches proposées, il vous sera possible d'interdire les installations de jeux sur les ordinateurs de votre choix. Donc, c'est pour cela que je change le statut de cette discussion à résolu.

Merci de me prévenir s'il y a un quelconque problème.
Bonne soirée! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouu c'est un peu précipité car je ne trouve toujours rien, je viens de découvrir pas mal de choses que je ne connaissais pas mais pas ce que je cherche à savoir empêcher les utilisateur d'installer des appli.
alors merci de laisser cette discussion ouverte .
0

y a t il quelqu'un qui pourrait me répondre :-(
0