Empecher des utilisateur d'installer des jeux
elixira19
Messages postés
37
Statut
Membre
-
elixira19 Messages postés 37 Statut Membre -
elixira19 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Le directeur d'une clinique m'a demandé de trouver un moyen d'empêcher le personnel d'installer des jeux sur leurs PC s . Pour les jeux windows (Dame de Pic, Spider, Solitaire,...) je sais comment les désinstaller mais je ne sais pas comment bloquer l'installation de programmes( Jeux) .
help me please et merci d'avance ;
Le directeur d'une clinique m'a demandé de trouver un moyen d'empêcher le personnel d'installer des jeux sur leurs PC s . Pour les jeux windows (Dame de Pic, Spider, Solitaire,...) je sais comment les désinstaller mais je ne sais pas comment bloquer l'installation de programmes( Jeux) .
help me please et merci d'avance ;
A voir également:
- Empecher des utilisateur d'installer des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer des jeux sans play store - Guide
6 réponses
Dans les permissions des utilsateurs tu coches la case interdire l'installation de programms par les utilisateurs.
OU çA?
je me connecte autant qu'administrateur je vais sur Panneau de config--> comptes d'utilisateur et la je ne trouve aucun moyen de leur interdire ça ,
je me connecte autant qu'administrateur je vais sur Panneau de config--> comptes d'utilisateur et la je ne trouve aucun moyen de leur interdire ça ,
Bonjour à vous tous,
Cette discussion à été signalée comme résolue. Après avoir lu les différents conseils exposées, je constate que le problème à bel et bien été résout. Si vous suivez les démarches proposées, il vous sera possible d'interdire les installations de jeux sur les ordinateurs de votre choix. Donc, c'est pour cela que je change le statut de cette discussion à résolu.
Merci de me prévenir s'il y a un quelconque problème.
Bonne soirée! ;-)
Cette discussion à été signalée comme résolue. Après avoir lu les différents conseils exposées, je constate que le problème à bel et bien été résout. Si vous suivez les démarches proposées, il vous sera possible d'interdire les installations de jeux sur les ordinateurs de votre choix. Donc, c'est pour cela que je change le statut de cette discussion à résolu.
Merci de me prévenir s'il y a un quelconque problème.
Bonne soirée! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question