Recherche jeux online
nathanyo50
Messages postés
38
Statut
Membre
-
nathanyo50 Messages postés 38 Statut Membre -
nathanyo50 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde.
Je cherche un jeux qu'on peux jouer seulement avec une connexion internet ou qui ailles vraiment beaucoup
de personne et qu'on est pas obligé de payé . Je veux juste aller acheter le jeux au magasin et arrêté
de payé la, pas d'être obliger de s'abonner avec de l'argent.
Je cherche genre WoW , Everquest II ou Age of Conan.
(Je suis un ancien joueur de WoW et je n'ai jamais joués aux autres jeux mais j'ai entendu dire que c'était
bon et sa semble être dans mes gouts)
J'attends vos propositions en grand nombres.
Merci...
Je cherche un jeux qu'on peux jouer seulement avec une connexion internet ou qui ailles vraiment beaucoup
de personne et qu'on est pas obligé de payé . Je veux juste aller acheter le jeux au magasin et arrêté
de payé la, pas d'être obliger de s'abonner avec de l'argent.
Je cherche genre WoW , Everquest II ou Age of Conan.
(Je suis un ancien joueur de WoW et je n'ai jamais joués aux autres jeux mais j'ai entendu dire que c'était
bon et sa semble être dans mes gouts)
J'attends vos propositions en grand nombres.
Merci...
A voir également:
- Recherche jeux online
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Des jeux Onlines 3D ? En flash sinon ?
Il y a aussi des jeux onlines interactifs avec d'autres joueurs du genre : www.shinobi.fr ou www.ogame.fr
Sinon il y a Rappelz un peu comme Wow totalement gratos...
Il y a aussi des jeux onlines interactifs avec d'autres joueurs du genre : www.shinobi.fr ou www.ogame.fr
Sinon il y a Rappelz un peu comme Wow totalement gratos...
Hello,
un MMORPG super bien et super connu (mais qui s'est un peu essouflé avec le temps) : Guild Wars.
C'est comme tu le souhaites : tu achètes le jeu mais tu ne paies pas d'abonnement.
Cela dit :
1) Guild Wars 2 va bientôt sortir donc est-ce vraiment la peine de prendre le 1 maintenant ?
2) Il existe beaucoup de MMORPG gratuits que tu peux télécharger sur le net.
Tchuss
un MMORPG super bien et super connu (mais qui s'est un peu essouflé avec le temps) : Guild Wars.
C'est comme tu le souhaites : tu achètes le jeu mais tu ne paies pas d'abonnement.
Cela dit :
1) Guild Wars 2 va bientôt sortir donc est-ce vraiment la peine de prendre le 1 maintenant ?
2) Il existe beaucoup de MMORPG gratuits que tu peux télécharger sur le net.
Tchuss
Je vais regardé pour guild wars qui me semble assez bien et je rapelle que je veut pas
des jeux qu'ont télécharge sur internet je n'ai jamais était fans de ces jeux je veux
un jeux avec beaucoup plus de qualité.
J'attend encore vos suggestions
des jeux qu'ont télécharge sur internet je n'ai jamais était fans de ces jeux je veux
un jeux avec beaucoup plus de qualité.
J'attend encore vos suggestions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question