Mails sur tel: portable

confettis Messages postés 180 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ma petite fille vient d' avoir un tel: portable ( Samsung player one) je crois que c'est ça!!!

Elle a internet compris dans le forfait, je viens de l'aider à paramètrer son email par tel: elle est chez Bouig, j'ai trouvé les informations sur votre site pour trouver le pop et le smtp merci, elle a vu que d'envoyer un mail lui avait coûter 29 ct, ce n'est pas donné elle évitera d'en envoyer, mais pouvez vous me dire si c'est décompté de son forfait si je lui en envoie avec mon ordinateur?

J'ai Internet illimité avec free est ce que pour moi cela sera compris dans mon forfait ou je devrais payer quelque chose en plus?
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

confettis Messages postés 180 Statut Membre 22

Bonjour

Personne n'a la réponse?

Merci à ceux qui pourront me répondre.
0
pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre 6

Bonjour,

En fait le problème est que lorsque l'on reçoit des mails sur son téléphone ce sont des données qui sont transmises sur le réseau de l'opérateur et à moins d'avoir une option mail illimités il est préférable de ne pas configurer de boite mail.

Si vous lui envoyez des mails ca n'aura aucune incidence pour vous mais elle paiera quand même... Donc du hors forfait pour elle !!!
0
Utilisateur anonyme

eh oui, les opérateurs mobiles nous facturent un forfait internet mais aussi à l'unité, les emails qu'on envoie ou qu'on reçoit ... double peine !
personnellement, j'utilise la fonction de synchronisation (sous Windows Mobile) avec mon compte Gmail.
Par chance, ce type de flux est interprété par mon opérateur comme du surf -> donc dans le forfait.
0
confettis Messages postés 180 Statut Membre 22

Bonsoir

merci de vos réponses je vais lui dire de ne pas s'en servir.Sinon comment faire pour utiliser la fonction "synchronisation" il faut un compte Gmail? TU peux m'expliquer stp?
Bonnes fêtes à tous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il faut un téléphone avec Windows Mobile
ici un tutorial pour faire synchroniser son tél et sa messagerie Gmail

http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php?topic=1054.0
0