Unmoutable_boot_volume

Résolu/Fermé
kévin - 31 mai 2005 à 16:52
 clap22 - 7 avril 2007 à 20:09
Salut, en démarrant mon ordi j'ai eu un message qui me demandait comment je voulais démarre: mode sans échec, normalement, dernière bonne configuration connue... j'ai choisi demarrer windows normalement et j'ai eu un écran bleu avec écrit UNMOUTABLE_BOOT _VOLUME et pas moyen de démarrer, j'ai essayer avec mode sans échec et tous les autres mais pas de résultats. Surtout je n'ai pas envie de perdre toutes mes données.
Aidez-moi, svp
J'ai WINDOWS XP
Merci d'avance

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
31 mai 2005 à 17:27
salut,

après une journée de travail chargée pas trop envie de tapoter mon clavier ... alors peut être une solution ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/u.html



le druide sans la potion.
1
essaye de rétablir les paramètre du bios par défault et de créér une nouvelle partition de démarrage dans la console de récupération et tape fixboot
0
moi aussi jai eu le meme probleme essaye de mettre par défault les parametre du boot et pui redmarre normalement et sa doit marcher et réessaye plusieurs fois !! sa a marcher pour moi
0
bonjour quellqui pourai me dire se k il doi etre mi sou le boot car moi je connais pas l anglais dite moi se ke je doi metre et le nom des truck a mettre merci moi j ai le meme beug et j ai widows xp famillial
0