Unmoutable_boot_volume

Résolu/Fermé
Signaler
-
 clap22 -
Salut, en démarrant mon ordi j'ai eu un message qui me demandait comment je voulais démarre: mode sans échec, normalement, dernière bonne configuration connue... j'ai choisi demarrer windows normalement et j'ai eu un écran bleu avec écrit UNMOUTABLE_BOOT _VOLUME et pas moyen de démarrer, j'ai essayer avec mode sans échec et tous les autres mais pas de résultats. Surtout je n'ai pas envie de perdre toutes mes données.
Aidez-moi, svp
J'ai WINDOWS XP
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 579
salut,

après une journée de travail chargée pas trop envie de tapoter mon clavier ... alors peut être une solution ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/u.html

le druide sans la potion.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

essaye de rétablir les paramètre du bios par défault et de créér une nouvelle partition de démarrage dans la console de récupération et tape fixboot
moi aussi jai eu le meme probleme essaye de mettre par défault les parametre du boot et pui redmarre normalement et sa doit marcher et réessaye plusieurs fois !! sa a marcher pour moi
bonjour quellqui pourai me dire se k il doi etre mi sou le boot car moi je connais pas l anglais dite moi se ke je doi metre et le nom des truck a mettre merci moi j ai le meme beug et j ai widows xp famillial