Code purple
Résolu/Fermé
exal
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai voulu restauré mon PC gràce a la partition de reinstallation de mon PC, malheureusement pour moi à la fin de celle-ci le PC redémarre et là un message d'erreur : "Une erreur de configuration a été détectée dans votre systeme... et a la fin CODE PURPLE"
Et le PC reste bloqué à cette étape.
J'ai appelé HP impossible d'avoir quelqu'un en ligne, j'ai donc envoyé un mail et ils me disent ceci "nous avons constaté que votre produit n’est plus couvert par la garantie HP" et m'envoient sur les forums où je n'ai pas trouvé de solution..
si vous avez une solution efficace je suis preneur
D'avance merci
Il y a quelques jours j'ai voulu restauré mon PC gràce a la partition de reinstallation de mon PC, malheureusement pour moi à la fin de celle-ci le PC redémarre et là un message d'erreur : "Une erreur de configuration a été détectée dans votre systeme... et a la fin CODE PURPLE"
Et le PC reste bloqué à cette étape.
J'ai appelé HP impossible d'avoir quelqu'un en ligne, j'ai donc envoyé un mail et ils me disent ceci "nous avons constaté que votre produit n’est plus couvert par la garantie HP" et m'envoient sur les forums où je n'ai pas trouvé de solution..
si vous avez une solution efficace je suis preneur
D'avance merci
A voir également:
- Code purple
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
j'ai un pc HP 5110 presario et apres un virus j'ai voulu restaurer au paramêtre usine mais a l'arriver code purple :
j'ai reussi a remettre mon stystême en le remettant " d'origine" c'est a dire avec les rames et la carte graff qu etait dessus lors de l'achat du pc et comme par magie tout fonctionne a merveille . apres la 1ere mise a jour j'ai remis mes rames et ma nouvelle carte graff , peut être une solution a explorer ou du moins a essayer dans le desespoir ..
j'ai reussi a remettre mon stystême en le remettant " d'origine" c'est a dire avec les rames et la carte graff qu etait dessus lors de l'achat du pc et comme par magie tout fonctionne a merveille . apres la 1ere mise a jour j'ai remis mes rames et ma nouvelle carte graff , peut être une solution a explorer ou du moins a essayer dans le desespoir ..
bonjour exal , j'ai le même problème que toi ( désolé de répondre a cela avec plusieurs moi d'attente lol ) la seul solution qui ma été conseiller est de contacter hp , mais , moi non plus je ne suis pas couvert par la garantie et il faut donc payer 50 $ pour avoir de l'Aide ...