Naviguation en mode connecté
halima15
Messages postés
199
Statut
Membre
-
halima15 Messages postés 199 Statut Membre -
halima15 Messages postés 199 Statut Membre -
je veux savoir comment faire la naviguation en ado.net en mode connecté dans une 2éme forme sachant que j'ai une 1 ére forme qui contient un datagridview qui affiche les donné mas q'on je clike sur une bouton dans le datagridview la 2eme forme s"affiche et affiche les info de la ligne que j'ai cliké et je veux savoir comment je peus naviguer entre les lignes en utilisant datagridviewn j'ai essayé pas mal de chose ça marche pas, et jej veux pas utiliser une datatable
A voir également:
- Naviguation en mode connecté
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
c'est bon j'ai fait le code de naviguation, mai sj'au un probleme dans le bouton suivant
il me done l'indexe est hors de limite et pourtant précédent marche bien , en fait j'ai déclaré une variable qui stoke l'indice de la ligne dont il as séléctionné pour afficher la forme de détaille et je me suis positionné de cette variable pour passer à précédent,premier...mais suivant ne marche pas
i += 1
cmd.CommandText = "select * from stagiaire where num=" & Form1.dgView.Rows(i).Cells(0).Value
dr = cmd.ExecuteReader
While dr.Read
txtNum.Text = Form1.dgView.Rows(i).Cells(0).Value
txtNom.Text = Form1.dgView.Rows(i).Cells(1).Value
txtPrenom.Text = dr(2)
txtAdresse.Text = dr(3)
End While
dr.Close()
voilà le code i et le variable ou je stocke l'indice de la ligne chosi
il me done l'indexe est hors de limite et pourtant précédent marche bien , en fait j'ai déclaré une variable qui stoke l'indice de la ligne dont il as séléctionné pour afficher la forme de détaille et je me suis positionné de cette variable pour passer à précédent,premier...mais suivant ne marche pas
i += 1
cmd.CommandText = "select * from stagiaire where num=" & Form1.dgView.Rows(i).Cells(0).Value
dr = cmd.ExecuteReader
While dr.Read
txtNum.Text = Form1.dgView.Rows(i).Cells(0).Value
txtNom.Text = Form1.dgView.Rows(i).Cells(1).Value
txtPrenom.Text = dr(2)
txtAdresse.Text = dr(3)
End While
dr.Close()
voilà le code i et le variable ou je stocke l'indice de la ligne chosi