Surfer sur Internet
Julien
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je viens de trouver une societe qui va installer un satellite dans la voiture de mon patron et il va avoir une ligne de 64ko partagee.
Il va etre facture par Mo de donnees recues et envoyees et non pas par minute (technologie MPDS). Ca va etre aux alentours de $30-40 par Mo (je bosse a Los Angeles). Est-ce que vous avez une idee du nombre de Mo recus pour surfer sur Internet pendant 1 heure ? Juste pour avoir un ordre d'idee de ce que cela fera par heure de connexion.
Cela marche egalement pour les emails, si il recoit un email avec un attachement de 2 Mo, ca fait deja $60-80 de facturer ! C'est un peu nul mais il s'en fout il est millionaire ! Il est juste curieux de savoir combien il va etre facturer en moyenne pour une heure de surf sur Internet. Est-ce que j'ai interet a bloquer le telechargement des images ???
Merci.
Julien.
je viens de trouver une societe qui va installer un satellite dans la voiture de mon patron et il va avoir une ligne de 64ko partagee.
Il va etre facture par Mo de donnees recues et envoyees et non pas par minute (technologie MPDS). Ca va etre aux alentours de $30-40 par Mo (je bosse a Los Angeles). Est-ce que vous avez une idee du nombre de Mo recus pour surfer sur Internet pendant 1 heure ? Juste pour avoir un ordre d'idee de ce que cela fera par heure de connexion.
Cela marche egalement pour les emails, si il recoit un email avec un attachement de 2 Mo, ca fait deja $60-80 de facturer ! C'est un peu nul mais il s'en fout il est millionaire ! Il est juste curieux de savoir combien il va etre facturer en moyenne pour une heure de surf sur Internet. Est-ce que j'ai interet a bloquer le telechargement des images ???
Merci.
Julien.
A voir également:
- Surfer sur Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
salut,
tu peux te faire tes statisques tout seul:
tu surfe pendant une heure et,
soit tu es en accès distant et tu as la quantité reçue et envoyée ainsi que le temps quand tu cliques sur l'icone de l'accès distant en bas à droite.
soit tu es sur un réseau local et tu tapes en ligne de commande:
netstat -e
tiens pour moi ça donne ça : (en 4 heures environ)
D:\>netstat -e
Statistiques de l'interface
Reçus Emis
Octets 25124653 15941513
Paquets unicast 91077 90695
Paquets non-unicast 2486 180
Rejets 0 0
Erreurs 0 0
Protocoles inconnus 8818
25 millions reçus et 15 millions envoyés (mais pas tous sur le net)
40*30 = 1200 $ , aîe aîe aîe faut vraiment etre millionnaire.
et ... Voili Voilou Voila !
tu peux te faire tes statisques tout seul:
tu surfe pendant une heure et,
soit tu es en accès distant et tu as la quantité reçue et envoyée ainsi que le temps quand tu cliques sur l'icone de l'accès distant en bas à droite.
soit tu es sur un réseau local et tu tapes en ligne de commande:
netstat -e
tiens pour moi ça donne ça : (en 4 heures environ)
D:\>netstat -e
Statistiques de l'interface
Reçus Emis
Octets 25124653 15941513
Paquets unicast 91077 90695
Paquets non-unicast 2486 180
Rejets 0 0
Erreurs 0 0
Protocoles inconnus 8818
25 millions reçus et 15 millions envoyés (mais pas tous sur le net)
40*30 = 1200 $ , aîe aîe aîe faut vraiment etre millionnaire.
et ... Voili Voilou Voila !