Probleme résiliation free

mat223 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marc1306 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon probleme

J'ai renvoyé ma freebox V4 avec la lettre de résiliation en recommandé afin de mettre fin à mon contrat dès réception. Le suivi du colissimo m'indique que le colis a été remis le 8/12/2009, il y a une semaine. Hors, Free me soutient qu'il n'ont rien reçu et me demande de produire la preuve de réception. Le soucis, c'est que je n'ai pas d'accusé de réception (je n'ai pas fait attention lors de l'envoi qui était en recommandé simple uniquement).
Je me suis donc présenté à la poste où ils m'ont remis un certificat de remise avec le numéro du colissimo cacheté et signé.
J'ai aussitôt faxé ces éléments à Free qui ne veut rien entendre et me demande un accusé de réception !!
Je me sens coincé (comment résilié un contrat avec une freebox dans la nature)
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la marche à suivre. Est ce que le certificat de remise de la poste fait foi ? J'ai cru comprendre que Free était coutumier de ce genre de pratique.
Ces éléments me suffisent ils à gagner une procédure éventuelle contre Free.

Merci pour vos conseils

Amicalement
A voir également:

4 réponses

73alain

le fait d'avoir un document officiel de la poste est une preuve de reception du produit. Donc il suffit de leur retourner à nouveai la photocopie et de les mettre au pied du mur en les menacants avec parution dans la presse du procès
1
marc1306 Messages postés 118 Statut Membre 7

ben imagine tu achete un truc sur internet
tu recoi rien
t'aimerai pas avoir une preuve que ça a été envoyé ?

faut toujours garder tout , et tout photocopier surtout quand il s'agis de ce genre de chose.
ya pas que free mais c'est partout pareil
0
Utilisateur anonyme

J'espere, car il m'on fait pire et l'accusé n'avait pas suffit (il m'avait envoyé une box sans me le dire).
Eh beh croit le ou pas mais il on retiré sans demander 400 euro pour une box qu'on a jamais demandé.
Je l'ais pas prise j ai les preuves et il ne me rembourse pas...
ca fait 2 ans que ca dure
alors a ta place je discute pas et je commence par voir le banquier faire opposition sur cette société malhonète dans mon cas.

anticipe, voit le banquier et fait opposition sur des éventuels retraits abusifs, c est lui qui me l as dit, qu'il aurait pus leur bloquer le prélèvement.

et si un de free vient me dire le contraire qu'ils viennet je vous post les preuve histoire de remettre les pendule a l'heure car en plus quant tu te plaint sur les forum turecoit des mail de menace comme quoi t as pas le droit manque de cul j ai un frere avocat.....

alors free c super quant y a pas de probleme comme tous c'est fai d'ailleurs.
0
marc1306 Messages postés 118 Statut Membre 7

fait une bonne letre avec acusé de reception , agraphé sur ta preuve d'envoie
avec tes coordonnée pour te joindre si y'a un soucis
0