Ouvrir un site web
Profil bloqué
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veut ouvrir un site web et je né ne sais pas sa coute combien d'ouvrir un site .
alors si quel qu'un a une idées (ou si il a lui meme un site web) qu'il me dit combien sa coute.
merci d'avance.
je veut ouvrir un site web et je né ne sais pas sa coute combien d'ouvrir un site .
alors si quel qu'un a une idées (ou si il a lui meme un site web) qu'il me dit combien sa coute.
merci d'avance.
A voir également:
- Ouvrir un site web
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Creer un site web - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
6 réponses
bonsoir
les site internet sont gratuits si le serveur vient du FAi sinon il faut voir avec sur le net avec les logiciels ils donnent des indications pour publier le site sur le net.
les site internet sont gratuits si le serveur vient du FAi sinon il faut voir avec sur le net avec les logiciels ils donnent des indications pour publier le site sur le net.
La création du site est gratuite.
Après, faut l'hébergeur : certains hébergeurs sont payants, d'autres gratuits (mais souvent nuls).
→ Siteduzero.com
Après, faut l'hébergeur : certains hébergeurs sont payants, d'autres gratuits (mais souvent nuls).
→ Siteduzero.com
Les payants t'offrent plus de choses, et ont en général moins de problèmes.
Je te conseil OVH.
En gratuit, je n'en connais pas beaucoup de sérieux.
Il y a 000webhost
Je te conseil OVH.
En gratuit, je n'en connais pas beaucoup de sérieux.
Il y a 000webhost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question