Crée un logiciel

Franck -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir comment on crée un logiciel? Qu'est ce qu'il faut savoir comme language et où je peut le télécharger (tutoriel) Merci de me faire un lien
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Euh...

Sans vouloir eter narquois, tu demandes, traduit en mecanique:

Comment on fait un objet, il faut quoi comme outils et ou les acheter...

ö,ö
\_/
0
Utilisateur anonyme

Nan mais comment on fait crée un logiciels, quoi comme language? Merci
0
Utilisateur anonyme

Et bien tout dépend du logiciel... Certains languages sont plus propices que d'autres pour la réalisation d'un soft.
Je dirais meme que le language est accessoire par rapport à la phase d'analyse qui est la premiere etape pour la création d'un logiciel.
Cela répond il a la question ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba ca a pas l air a mon avis...

J ai peur que ce soit encore un qui veuille s improviser pro en se disant que tout est facile et "tiens, je vais me faire un logiciel ce week end..."

La premiere chose a faire, avant meme l analyse, c est d avoir une idee...Un jeu? de la bureautique? Programme de calcul? Un jeu...OK, quel genre? Arcade, echec,...?
Apres, on peut renterr dans la phase d analyse et apres on decide des outils...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais moi ca me diraot de faire un petit logiciel de bureautique, de calcul ou un petit jeux pour commencer. Merci
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

T es tetu comme gars toi...

0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157 > Utilisateur anonyme

Salut,

avant de vouloir creer un logiciel il faut deja acquerir les connaissances de base (algo, etc), s'entrainer avec des exemples de programmation vus et revus et enfin avoir un but ou une idee.

A+
K.
0
Fabrice

Mon cher amis j'aimerai savoir si tu t'es levé de mauvais pied ce matin. ou c'est ta préocupation qui est mal formuler.
Trouve toi un autre thème de forum
@+
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Vous n'y connaissez rien !
Pour créer un logiciel, il faut utiliser le langage LISP.
(Voir la doc en cherchant sur google).

-= Bobinours =-
Une Contrée? http://bobin.underlands.org/cgi-bin/belette.pl
0

MDR
Tu m envoies un screenshot dune appli avec LISp? :-DDD

0

Discussions similaires