Crée un logiciel
Franck
-
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir comment on crée un logiciel? Qu'est ce qu'il faut savoir comme language et où je peut le télécharger (tutoriel) Merci de me faire un lien
4 réponses
-
Euh...
Sans vouloir eter narquois, tu demandes, traduit en mecanique:
Comment on fait un objet, il faut quoi comme outils et ou les acheter...
ö,ö
\_/ -
-
Et bien tout dépend du logiciel... Certains languages sont plus propices que d'autres pour la réalisation d'un soft.
Je dirais meme que le language est accessoire par rapport à la phase d'analyse qui est la premiere etape pour la création d'un logiciel.
Cela répond il a la question ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie -
Ba ca a pas l air a mon avis...
J ai peur que ce soit encore un qui veuille s improviser pro en se disant que tout est facile et "tiens, je vais me faire un logiciel ce week end..."
La premiere chose a faire, avant meme l analyse, c est d avoir une idee...Un jeu? de la bureautique? Programme de calcul? Un jeu...OK, quel genre? Arcade, echec,...?
Apres, on peut renterr dans la phase d analyse et apres on decide des outils...
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer" -
-
-
-
-
Mon cher amis j'aimerai savoir si tu t'es levé de mauvais pied ce matin. ou c'est ta préocupation qui est mal formuler.
Trouve toi un autre thème de forum
@+ -
Vous n'y connaissez rien !
Pour créer un logiciel, il faut utiliser le langage LISP.
(Voir la doc en cherchant sur google).
-= Bobinours =-
Une Contrée? http://bobin.underlands.org/cgi-bin/belette.pl