My sims agents DS ---> Bloqué !!!!
Youpii"
-
agent bleu -
agent bleu -
Bonjour à tous, je voudrais avoir de l'aide dans le jeu de my sims agents. Car je suis bloqué au moment entre la premiere et la deuxieme étoile.
Là où notre assistant dit quelque chose qui ressemble à: << Deux animaux silencieux veillent sur la carte. Peut-être que ces deux statues d'animaux regardent en un même endroit et que c'est là où se trouve là carte>>
Je ne comprend pas comment avoir la carte. Je pense avoit trouvé les deux animaux mais je ne voit pas comment avoir la carte.
Merci de m'aider. MERCI MERCI MERCI à celui qui m'expliquera ^^
Là où notre assistant dit quelque chose qui ressemble à: << Deux animaux silencieux veillent sur la carte. Peut-être que ces deux statues d'animaux regardent en un même endroit et que c'est là où se trouve là carte>>
Je ne comprend pas comment avoir la carte. Je pense avoit trouvé les deux animaux mais je ne voit pas comment avoir la carte.
Merci de m'aider. MERCI MERCI MERCI à celui qui m'expliquera ^^
A voir également:
- My sims agents DS ---> Bloqué !!!!
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
39 réponses
charles je sais comment passer il y a un rocher et quand tu te mets devant et que tu appuis sur a ton assistants va apparaitre et te diras que v le voleur a laisser une lettre a ce moment martin apparaitra et une seconde apres un autre martin apparaitra et ce sera a toi de decouvrivre qui est le vrai martin.
l indic
de gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut toucher la satue de cochon en dessous de la maison de Martin ( Le chauffeur de taxi ), place de la gare.
en faite c est simple les 2 amimaux silencieus c est des statues qui sont placer vers la gare et tu dois suivre le regard des 2 animaux et las bas il y l indice.
tu vois la maison de martin le chauffeur de taxi tu vas un peux plus loin a ta gauche et tu trouve une pierre dans l herbe tu clique sur la bouton A et voila
Tu vas à la Place de la Gare. Tu vois la maison de Martin, et celle d'un inconnu ? Entre les deux, il y a des rebords d'herbes. Un moment, il y a une pierre. Mets toi devant, et appuie sur A. Si tu n'as pas compris, dis moi :).
tu cherche la carte au tresor et moi je lai trouver.
tu voit la place de la gare il faut aller devant la maison du chauffeur de taxis (martin) longer sa clotur a gauche et au bout d un moment il y a un caillou il fau le lever et c est la ou et la carte
tu voit la place de la gare il faut aller devant la maison du chauffeur de taxis (martin) longer sa clotur a gauche et au bout d un moment il y a un caillou il fau le lever et c est la ou et la carte
bah moi le saumon roi je lès pechée du premier coup c'est de la chance
bah sinon moi aussi je suis bloquer n'empeche que je suis a la 5eme etoiles voila la mision ou je suis bloquer:
le tresor secret a disparu ! Tous les soupçons portent sur
Vincent Skullfinder,mais
il jure n'y etre pour rien.Demasque le coupable pour prouver l'innocence de Vincent(V le Voleur)
voila je suis bloquer je sais c'est un peus long mais voila...
bah sinon moi aussi je suis bloquer n'empeche que je suis a la 5eme etoiles voila la mision ou je suis bloquer:
le tresor secret a disparu ! Tous les soupçons portent sur
Vincent Skullfinder,mais
il jure n'y etre pour rien.Demasque le coupable pour prouver l'innocence de Vincent(V le Voleur)
voila je suis bloquer je sais c'est un peus long mais voila...
les deux animaux sont des statues de cochons. ils regardent vers un endroit, et tu va au point d'intersection des deux regards. A cet endroit, il y a une pierre, et tu appuie sur A pour la pousser.
salut moi j'ai suivi vos conseil et voila j'ai reussi. :D
mais je suis bloquer entre la 2iem et la 3iem etoiles je ne sais meme pas quoi faire
merci d'avance pour votre aide!
mais je suis bloquer entre la 2iem et la 3iem etoiles je ne sais meme pas quoi faire
merci d'avance pour votre aide!