Blender 3d
elyes-games
Messages postés
222
Statut
Membre
-
elyes-games Messages postés 222 Statut Membre -
elyes-games Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour, je suis tres passionné des jeux videos de casse tete aventure, comme prince of persia, un jour j'ai eu l'idée de consevoir un jeu 3d comme prince of persia avec le logiciel blender, j'ai fait les environnements les armes, mais mon point faible est les personnages, comment creer un personnage avec blender?
A voir également:
- Blender 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Blender 3d gratuit - Télécharger - 3D
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
16 réponses
Tiens voila un tuto (en anglais malheureusement, mais tu peux tres bien le faire sans sons) https://software-tips.wonderhowto.com/how-to/model-full-cartoon-character-blender-3d-196386/
et si tu en as pour faire des paysage et des armes svp envoi les moi je viens de finir mon premiere person (sans pied ni mains) mais j'ai quand meme les jambes et bras
et si tu en as pour faire des paysage et des armes svp envoi les moi je viens de finir mon premiere person (sans pied ni mains) mais j'ai quand meme les jambes et bras
elyes-games
Messages postés
222
Statut
Membre
17
bonsoir, j'ai fait tout (paysages, armes, objets) texturisés et en bon graphisme avec le langage phyton
moi je n'ai pas telecharger le python car je suis sur un ordinateur freeze (que toute les donnes ajoutees sont efface au redemarrage) c'est quoi que cela fait de plus si je le telecharge???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce qu'il fonctionne le lien je t'ai juste donner la fin car comment ca marche ne diffuse pas quand tu met megaupload
oui mais je me demande ci on peut travailler ensemble pour creer ce jeu.
(pas de probléme ci vous ne voulez pas)
(pas de probléme ci vous ne voulez pas)
j'aimerais ca creer des jeux mais c'est que je viens de commencer a blender ca c'est ma premiere creation donc je ne crois pas que je pourrais t'aider mais si jamais je creer de quoi au pire je te l'enverrai et tu ferras ce que tu veux!^^
c'est a toi les personnage et a moi les environnement, armes, distance details, sons, musique, effets d'eclairage, et le c c+ c++
ah comme ca desolé je ne peut pas le dire sur ce forum car tous le monde va prendre l'idée du mon jeu qui m'a pris long temps pour l'imaginer, c pas contre toi mais mais ci tu veut me rejoindre a developper ce jeu tu peut m'enoyer un e-mail et la je te dis tous concernant le jeu les persos...
Pour l'instant par manque de competance, je ne m'engagerai pas mais comme j'ai mentionner plus haut je vais creer et te donner et tu feras ce que tu veux.