Problem de supresion de logiciels
kenzo82
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kenzo82 Messages postés 4 Statut Membre -
kenzo82 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problem asser genent je vien de remarquer depuis peu que mon pc portable (que j'ai eu il ya 3 mois) ne suprime pas totalement les logiciel. je m'explique. je donne un exemple de logiciel admeton (windows movie maker) en montant une video admeton que je touche a quelque chose qui deregle le logiciel et le rende inutilisable nnormalement en le desinstalent sa devrer suprimer totalement le logiciel pareille pour c'est configuration et ses bug exetera.... donc je suprimeque ce soit depuis le panneau de configuration ou depuis le programe de desinstalation du logiciel depuis son dossier dans les programe) puis je reinstale et tadaaaa a la place de me retrouver avec les paramétre par defaut je me retrouve avec les meme configuration et le meme bug que'avant la supresion du logiciel....donc autan ne pas avoir suprimer le logiciel sa naurer rien changer... et ce n'est pas qun logiciel mais 3! au quel sa m'es ariver alor que sur mon pc fix que j'ai chez moi il m'es deja ariver ce type de bug et en desinstalent le logiciel sa redevener avec les parametre par defaut.... alor je soupsone le pc de ne pas suprimer le logiciel méme en executen la desinstalation je pense quil le rend simplement inacsesible mais quil est toujour sur le pc donc vous qu'en penser vous ? et surtout que me conseiller vous ? merci d'avance.
A voir également:
- Problem de supresion de logiciels
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel de montage video gratuit - Guide
3 réponses
je viens d'eseiller et sa na pas resolut mon problem...meintenent qui jy pense les logiciel que je narive pas a debuger par la desinstalation son des logiciel qui instale des programe ! ce sont ses programe que je ne parvien pas a reparer (pourtant dans mon pc fixe ses bug me son deja ariver et jai reussi a reparer par desinstalation ya til une solution ?