Probleme grooo probleme meme msn HHHeeeelp
padlarigolade
-
padlarigolade -
padlarigolade -
Salut a tous,
voila mon probleme! et ecoutez attentivement:
Je n'arrive plus a me connecter sur msn bien que mon mot de passe soit bon et que ma connexion soit stable par feu désactivé et je peux vous dire que je comprends vraiment pas la!
-j'arrive a me connecter avec le MEME mot de passe sur le net avec hotmail pour voir mes messages mais pas sur msn(programme)!!
-alors que j'arrive a me connecté avec d'autre adresse sans problème sur msn(programme) avec mon pc et sur la boite hotmail!
(Mon adresse de messagerie ne marche plus pour msn mais marche tres bien pour voir mes messages avec le meme mot de passe!!! j'insiste c le bon mot de passe et j'arrive a me connecter a msn(le programme) avec dotre adresse mais pas avec celle la alors que cette adresse pour voir les messages sur le net marche tres bien!!)
J'espere que vous avez compris mon problème si quelqu'un sait quoi faire je l'en remercie d'avance!
(ps: jai changé de pc donc reinstaller msn ne me servira a rien
-jai deja changer de mot de passe sur le site hotmail qui me la changer!
-jai vraiment un soucis la je compren vraiment pa!
- je retape mon mot de passe et il me dise le service est momentanement indisponible seulement voila ca fai )
j'ai pourtant aucun probleme pour me connecter avec dotre adresse msn sur msn(programme)! et que j'ai aucun probleme pour me connecter avec cette adresse sur ma boite mail!!
HE mois qu'il l'est)
EEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!
voila mon probleme! et ecoutez attentivement:
Je n'arrive plus a me connecter sur msn bien que mon mot de passe soit bon et que ma connexion soit stable par feu désactivé et je peux vous dire que je comprends vraiment pas la!
-j'arrive a me connecter avec le MEME mot de passe sur le net avec hotmail pour voir mes messages mais pas sur msn(programme)!!
-alors que j'arrive a me connecté avec d'autre adresse sans problème sur msn(programme) avec mon pc et sur la boite hotmail!
(Mon adresse de messagerie ne marche plus pour msn mais marche tres bien pour voir mes messages avec le meme mot de passe!!! j'insiste c le bon mot de passe et j'arrive a me connecter a msn(le programme) avec dotre adresse mais pas avec celle la alors que cette adresse pour voir les messages sur le net marche tres bien!!)
J'espere que vous avez compris mon problème si quelqu'un sait quoi faire je l'en remercie d'avance!
(ps: jai changé de pc donc reinstaller msn ne me servira a rien
-jai deja changer de mot de passe sur le site hotmail qui me la changer!
-jai vraiment un soucis la je compren vraiment pa!
- je retape mon mot de passe et il me dise le service est momentanement indisponible seulement voila ca fai )
j'ai pourtant aucun probleme pour me connecter avec dotre adresse msn sur msn(programme)! et que j'ai aucun probleme pour me connecter avec cette adresse sur ma boite mail!!
HE mois qu'il l'est)
EEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!
A voir également:
- Probleme grooo probleme meme msn HHHeeeelp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
16 réponses
alors jessaie direct la jte dis!! deux minute
sinon jai essayer de me connecter a partir de ma boite mail sur le net comme on peu et a partir de webmessanger aussi sans resultat!!
jte di ca dans deux minutes
sinon jai essayer de me connecter a partir de ma boite mail sur le net comme on peu et a partir de webmessanger aussi sans resultat!!
jte di ca dans deux minutes
Une erreur s'est produite!!
Bon je commence a vraiment me prendre la tete sur ce probleme parce que a chaque fois je réponds que je n'ai pas de probleme de connexion ni de probleme avec mon mot de passe!!
Bon je commence a vraiment me prendre la tete sur ce probleme parce que a chaque fois je réponds que je n'ai pas de probleme de connexion ni de probleme avec mon mot de passe!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1ere chose il faut se calmé avec sa
2ieme chose envoi a tout t'est contact que tu change d'adresse vu que tu dit que tu peux te co a partir d'autre adresse messagerie et je ne vois que sa
2ieme chose envoi a tout t'est contact que tu change d'adresse vu que tu dit que tu peux te co a partir d'autre adresse messagerie et je ne vois que sa
ouai mais bon jdevien dingue... imagine quelqu'un samuse a me hacker mon adresse depuis 3 mois quoi c ptete pr ca que jpeu pas me connecter
c pas grave merci beaucoup quand meme!!
si quelqu'un d'autre peut m'aider ca serai cool!!!
Je crois en vous commentcamarche.net je croi en vouuuuus!!
^^ merci beaucoup quand meme space_seb
si quelqu'un d'autre peut m'aider ca serai cool!!!
Je crois en vous commentcamarche.net je croi en vouuuuus!!
^^ merci beaucoup quand meme space_seb
snif jarrive tjs pas a comprendre si quelqu'un a eu ce qu'il marrive ou sait un peu se debrouiller pour msn qu'il n'hésite pas du tout
c'est vrai que si quelqu'un aurai eu le meme prob comme toi il y aurai moyen mais la je croi bien que tu est le seul alors fais comme jtai dit si c'est la derniere solut ...
Bye
Bye
le probleme c qu'il est pas regler mon probleme!
si quelqu'un sait ou a vecu la meme chose qu'il me le dise!!! jai besoin de cette aide jme pren trooo la tete a cause de ca , ca msoule
si quelqu'un sait ou a vecu la meme chose qu'il me le dise!!! jai besoin de cette aide jme pren trooo la tete a cause de ca , ca msoule
si jlai fai mais le probleme c que je n'ai pas accés a mes informations que j'ai sur mon compte tel que ceux que j'ai supprimer il y a fort longtemps :((((
le problème n'est pas la il est de pouvoir utiliser mon addresse!
il s'agit surement d'un conflit entre mon compte windows live id et mon compte hotmail!
je ne sais pas! j'essaie de trouver!
si merci beaucoup dailleur j'ai fai ce que tu m'a di mais mon problème n'est toujours pas resolu par conséquent je relance pck tout problème a une solution!
le problème n'est pas la il est de pouvoir utiliser mon addresse!
il s'agit surement d'un conflit entre mon compte windows live id et mon compte hotmail!
je ne sais pas! j'essaie de trouver!
si merci beaucoup dailleur j'ai fai ce que tu m'a di mais mon problème n'est toujours pas resolu par conséquent je relance pck tout problème a une solution!