Coniguation gaim/WINDOWS
leo12
Messages postés
41
Statut
Membre
-
leo12 Messages postés 41 Statut Membre -
leo12 Messages postés 41 Statut Membre -
Salut,
je me mets à lamessagerie instantannéé et pour ce faire j'ai installé GAIM pour pouvoir utiliser plusieurs messageries. Seulement plusieur problème se pose à moi qui me mettent en émoi :
Dès que je lance le programme un fenêtre de dialogue s'ouvre en me diant qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur. En appuyant deux fois sur continuer, le logiciel se lance.
Mais impossible de me connecter ou de faire quoique ce soit ?
Alors questions :
Comment paramètre-t-on ce logiciel ?
Est-il besoin de "se registrer" en quelque part et où ?
Vu qu'il gère la connexion à d'autre messagerie, faut-il également les installer sur le disque ! J'ai déjà installer ICQ, mais rien ne se passe !!
Merci de vos réponses
leo
je me mets à lamessagerie instantannéé et pour ce faire j'ai installé GAIM pour pouvoir utiliser plusieurs messageries. Seulement plusieur problème se pose à moi qui me mettent en émoi :
Dès que je lance le programme un fenêtre de dialogue s'ouvre en me diant qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur. En appuyant deux fois sur continuer, le logiciel se lance.
Mais impossible de me connecter ou de faire quoique ce soit ?
Alors questions :
Comment paramètre-t-on ce logiciel ?
Est-il besoin de "se registrer" en quelque part et où ?
Vu qu'il gère la connexion à d'autre messagerie, faut-il également les installer sur le disque ! J'ai déjà installer ICQ, mais rien ne se passe !!
Merci de vos réponses
leo
A voir également:
- Coniguation gaim/WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
nON POURQUOI? QUELQU4UN 0 LA MËME QUESTION ??
MAIS IL NE ME SEMBLE PAS AVOIR D2J0 POSTE CETTE QUESTION SUR ccm ?
SINON? JE SUIS DESOLE
MAIS IL NE ME SEMBLE PAS AVOIR D2J0 POSTE CETTE QUESTION SUR ccm ?
SINON? JE SUIS DESOLE
Eh bien désolé, non nous ne smmes pas cousins !!
Sympa c'est la première fois que je me heurte à un de mes homonyme !!
Ceci dit je n'ai toujours pas de réponse à ma question ; visiblement cela doit être trop simple pour que quelquun s'y arrète !!
Bon au plaisir
Sympa c'est la première fois que je me heurte à un de mes homonyme !!
Ceci dit je n'ai toujours pas de réponse à ma question ; visiblement cela doit être trop simple pour que quelquun s'y arrète !!
Bon au plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
as tu créés tes comptes sur les messageries ?
MSN, Yahoo, Jabber, ICQ, AIM, ???
Gaim te permet de discuter sur ces réseaux mais il faut que tu ai créé un compte utilisateur sur ces Réseaux.
Donc pour dialoguer avec un compte MSN, tu vas créer un compte sur msn.fr. Pour un compte Yahoo, tu le crée sur yahoo.fr, etc.
Une fois fait (tu peux en créer un seul ! :), tu règles Gaim avec les paramètres que t'as donné MSN ou Yahoo ou AIM ou ...
Voili voilou :)
as tu créés tes comptes sur les messageries ?
MSN, Yahoo, Jabber, ICQ, AIM, ???
Gaim te permet de discuter sur ces réseaux mais il faut que tu ai créé un compte utilisateur sur ces Réseaux.
Donc pour dialoguer avec un compte MSN, tu vas créer un compte sur msn.fr. Pour un compte Yahoo, tu le crée sur yahoo.fr, etc.
Une fois fait (tu peux en créer un seul ! :), tu règles Gaim avec les paramètres que t'as donné MSN ou Yahoo ou AIM ou ...
Voili voilou :)
Oui j'ai créé un compte sur ICQ . lellele pour les intimes qui est suivi d'une serie de 3 nombre à 3 chiffres.
j'ai essayé de reprendre cela dans la configuration de compte de Gaim, il m'enregistre le compte mais après ???
rien de particulier.
Il me demande le MDP, je lui donne celui que j'ai choisi pour ICQ, est là, il refuse de me connecté.
Ensuite est-ce que les conversation se font à partir de GAIm ou d'ICQ. D'aprés ce que j'ai compris, ICQ est consort ne sont là que pour avoir une référence et tout ce fait apr la suite avec GAIM ? peutêtre me trompète ??
j'ai essayé de reprendre cela dans la configuration de compte de Gaim, il m'enregistre le compte mais après ???
rien de particulier.
Il me demande le MDP, je lui donne celui que j'ai choisi pour ICQ, est là, il refuse de me connecté.
Ensuite est-ce que les conversation se font à partir de GAIm ou d'ICQ. D'aprés ce que j'ai compris, ICQ est consort ne sont là que pour avoir une référence et tout ce fait apr la suite avec GAIM ? peutêtre me trompète ??