A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
7 réponses
Bonjour,
plus de détails? C'est un portable? un fixe ?
Vous ne pourrez pas mettre un processeur beaucoup plus gros à la place de toute façon.
Si c'est un fixe, un kit de mise a jour serais plus approprié.
plus de détails? C'est un portable? un fixe ?
Vous ne pourrez pas mettre un processeur beaucoup plus gros à la place de toute façon.
Si c'est un fixe, un kit de mise a jour serais plus approprié.
Salut,
à priori il devrait pas y'avoir de problèmes mais peux tu me donner la référence de ta carte mère? télécharge gratos Everest et va dans l'onglet carte mère.
à priori il devrait pas y'avoir de problèmes mais peux tu me donner la référence de ta carte mère? télécharge gratos Everest et va dans l'onglet carte mère.
Ok, pas de soucis ! Mais sache que le Pentium 4 commence à se faire bien vieux, c'est un socket 478 donc pour trouver un proco plus puissant compatible avec ta carte mère, il va falloir faire des recherches !
C'est pour quelle utilisation au juste?
C'est pour quelle utilisation au juste?
Ok, bah ouais je comprends. Moi ce que je ferais au lieu de racheter un proco c'est rajouter le max de Ram possible, ça te coutera moins cher. Si tu veux jouer, prends 3Go de Ram (si tu es sous XP 32bits) pour être tranquille et change de carte graphique. C'est quoi ta carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Sauf d'occasion, il te sera difficile de trouver encore un pentium4, socket478. La solution serait de changer de CM, de cpu et de RAM, voire de carte graphique.