Compte wow>battle.net= pb
Brako62290
-
Brako62290 -
Brako62290 -
Bonjour,
Le dernier jour j'ai prêté mon compte wow à un mec que je croyais connaitre, mais maintenant que je veux le récupérer... je n'arrive plus à le voir ni à le joindre.
Mais il a passé le compte en battle.net, alors je vois pas trop comment ravoir le compte en quelques clics.
Merci d'avance de m'aider ; )
Le dernier jour j'ai prêté mon compte wow à un mec que je croyais connaitre, mais maintenant que je veux le récupérer... je n'arrive plus à le voir ni à le joindre.
Mais il a passé le compte en battle.net, alors je vois pas trop comment ravoir le compte en quelques clics.
Merci d'avance de m'aider ; )
A voir également:
- Compte wow>battle.net= pb
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
lorsque ton compte est merger vers Bnet, tu ne peut plus rien faire. Contact battle.net, c'est la seule chose que tu peux faire.
dsl
Max
dsl
Max
c'est très incorrect d'avoir fait ca mais contact blizzard et donne leurs tes infos (adresse, courriel, etc) ils devraient pouvoir t'aider.
En passant, ne prête jamais, jamais, et jamais ton compte à quelqu'un, même si c'est ton meilleur ami. Perso, ma copine connait le mot de passe mais c'est tout.
Si tu as un ipod touch, tu pourrais aller chercher l'application key authenticator aussi, ca serait bien pour toi.
Bonne chance et redonne moi des news :p
max
En passant, ne prête jamais, jamais, et jamais ton compte à quelqu'un, même si c'est ton meilleur ami. Perso, ma copine connait le mot de passe mais c'est tout.
Si tu as un ipod touch, tu pourrais aller chercher l'application key authenticator aussi, ca serait bien pour toi.
Bonne chance et redonne moi des news :p
max