Déprotéger les photos avec ZommBrowser 6.4.1

Fermé
Dudu - 15 déc. 2009 à 16:00
 marcam - 27 déc. 2009 à 12:37
Bonjour,

Je viens d'installer le nouvel update de ZoomBrowser, soit la version 6.4.1 (avant j'avais la version 4.1.0.46). Mes photos sont stockées sur un disque réseau et bien que j'arrive toujours à les voir, je n'arrive plus à les déplacer, modifier, etc.. car elles ont toutes une petite clé rouge en bas à droite ce qui signifie que les photos sont protégées. En faisant un clic droit sur la photo, il y a bien une option "protéger" qui est cochée mais elle est grisée et il est donc impossible de la décocher. Avec la version que j'avais auparavant je n'avais aucun souci!
Alors svpl éclairez-moi de vos lumières sur la manière dont résoudre ce problème.

Merci mille fois d'avance
A voir également:

2 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
15 déc. 2009 à 16:04
Salut,
Installe la version antérieure puis essaye de les "deproteger" pour voir si sa marche
0
Le problème c'est que je n'ai plus la version antérieure et de plus j'avais vérifié, les photos n'étaient pas protégées.
0
J'ai finalement retrouvé la 4.1 et je l'ai réinstallée, mais je trouve débile que l'évolution fasse régresser !!
0
bonjour,

J'ai le même problème, toutes les photos sur le réseau (serveur NAS) sont protégées.

quelqu'un a trouvé une solution ?
0