Pb outlook message synchronisation erreur

lila -  
 lila -
Bonjour,

Mon ordi portable ayant planté, un informaticien m'a formaté et réinstallé les applications, notemment je suis sous windows vista et il m'a réinstallé le pack office 2003. J'ai réussi à configurer ma messagerie sous outlook 2003 mais en installant le pack office pro 2007, donc la nouvelle version d'outlook, lorsque je fais envoyer/recevoir vos messages, j'ai le message suivant (bien qu'il semblerait que les messages arrivent qd même) :
"Echec de synchronisation du flux RSS https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ Le lien ne pointe peut-être pas vers une source RSS valide."
Je n'y comprends rien et je compte vraiment sur votre aide pour résoudre ce problème,
merci à tous pour votre éclairage !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Lire la suite
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel rapport avec les flux RSS....je ne comprends pas.
Ton pack office ne serait pas une version d'essai......?

@+
pasthou
0
lila

Et non, c’est le pack pro avec n° de licence, moi non plus je ne comprends pas...quand je clique sur "envoyer/recevoir", j'ai le message d'erreur suivant :

La tâche flux RSS a signalé une erreur : "Echec de synchronisation du flux RSS http://go.microsoft.com/fwlink/?linkId=75720. Le lien ne pointe peut-être pas vers une source RSS valide."
merci pour ton aide précieuse...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..pourquoi tu n'essayes Windows Live Mail, il doit être pré installé.......

@+
pasthou
0
lila

Je ne suis pas une pro mais j'aime bien outlook car j'ai toujours travaillé sur cette application et j'ai un petit historique de message et des dossiers de classement aussi....
0

...le problème, c'est que tu as réinstallé le pack 2007 sur le pack 2003, il a du mal gérer les
2 pack.....
A mon avis, il faudrait que tu désinstalles les 2 pack proprement, et que tu réinstalles celui
que tu as......

@+
pasthou
0
lila

OK, est-ce qu'il y a un risque pour que mes messages s'effacent et que je perdre l'historique si je desinstalle les 2 ?
merci
0

..il faut que tu sauvegardes tes messages...pour ça il faut que tu récupères
le fichier pst qui se trouve à cette adresse :

C:\Users\ ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook.

@+
pasthou
0
lila

Et ensuite cmment puis-je réinstaller ce fichier .pst dans la nouvelle version ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...par une importation...

@+
pasthou
0
lila

merci, je vais essayer !
Bonne soirée !
0