Pb outlook message synchronisation erreur
lila
-
lila -
lila -
Bonjour,
Mon ordi portable ayant planté, un informaticien m'a formaté et réinstallé les applications, notemment je suis sous windows vista et il m'a réinstallé le pack office 2003. J'ai réussi à configurer ma messagerie sous outlook 2003 mais en installant le pack office pro 2007, donc la nouvelle version d'outlook, lorsque je fais envoyer/recevoir vos messages, j'ai le message suivant (bien qu'il semblerait que les messages arrivent qd même) :
"Echec de synchronisation du flux RSS https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ Le lien ne pointe peut-être pas vers une source RSS valide."
Je n'y comprends rien et je compte vraiment sur votre aide pour résoudre ce problème,
merci à tous pour votre éclairage !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Lire la suite
Mon ordi portable ayant planté, un informaticien m'a formaté et réinstallé les applications, notemment je suis sous windows vista et il m'a réinstallé le pack office 2003. J'ai réussi à configurer ma messagerie sous outlook 2003 mais en installant le pack office pro 2007, donc la nouvelle version d'outlook, lorsque je fais envoyer/recevoir vos messages, j'ai le message suivant (bien qu'il semblerait que les messages arrivent qd même) :
"Echec de synchronisation du flux RSS https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ Le lien ne pointe peut-être pas vers une source RSS valide."
Je n'y comprends rien et je compte vraiment sur votre aide pour résoudre ce problème,
merci à tous pour votre éclairage !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Lire la suite
A voir également:
- Pb outlook message synchronisation erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
5 réponses
..quel rapport avec les flux RSS....je ne comprends pas.
Ton pack office ne serait pas une version d'essai......?
@+
pasthou
Ton pack office ne serait pas une version d'essai......?
@+
pasthou
...le problème, c'est que tu as réinstallé le pack 2007 sur le pack 2003, il a du mal gérer les
2 pack.....
A mon avis, il faudrait que tu désinstalles les 2 pack proprement, et que tu réinstalles celui
que tu as......
@+
pasthou
2 pack.....
A mon avis, il faudrait que tu désinstalles les 2 pack proprement, et que tu réinstalles celui
que tu as......
@+
pasthou
..il faut que tu sauvegardes tes messages...pour ça il faut que tu récupères
le fichier pst qui se trouve à cette adresse :
C:\Users\ ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
@+
pasthou
le fichier pst qui se trouve à cette adresse :
C:\Users\ ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La tâche flux RSS a signalé une erreur : "Echec de synchronisation du flux RSS http://go.microsoft.com/fwlink/?linkId=75720. Le lien ne pointe peut-être pas vers une source RSS valide."
merci pour ton aide précieuse...