Logiciel d'optimisation cauchemar

cooolangata Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
(desolee je n'ai pas d'accent sur mon clavier). j'ai recemment achete un logiciel d'optimisation pour pc qui s'appelle advanced system optimizer version 3 car il etait bien evalue par cnet.com. j'ai utilise l'option upgrade des drivers et il m'en a trouve 3 ce qui m'a enthousiasme car les autres logiciels n'en trouvaient que 3. apres la manip j'ai reboote mon ordi et puis plus rien ne marche. en gros je ne peux plus me connecter sur internet car mon driver intel wireless et lan n'est plus fonctionnel et quand j'essaie de le reinstaller avec une cle usb ce n'est pas possible car le driver usb 2.0 a ete change et est inutilisable aussi.

je suis en fin de session d'universite et j'ai d'important fichiers sur cet ordi alors j'aimerais avoir des options avant de reformater entierement. je trouve ca debile qu'un logiciel payant et endosse par cnet puisse etre aussi catastrophique, c'est vraiment desolant pour tous ceux qui se retrouvent dans ma situation comme le temoigne plusieurs reviews sur cnet.com. est-ce que quelqu'un peut m'aider a sauvergarder mes fichiers malgre tout ou reinstaller mes drivers... c'est urgent!!!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

toutou linux récupere facilement des donnees
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux

cdlt.
0
cooolangata Messages postés 30 Statut Membre

la base de mon probleme est que je ne peux avoir acces a aucune cle usb, disque dur externe ni cd ni internet, c ' est galere..
0
Utilisateur anonyme

lis bien le tutoriel il est fait pour ca.

cet iso tu le telecharges sur un autre p^c et tu le graves sur ce pc qui marche.

sur ton pc bloqué tu regles le bios pour booter/demarer sur cet image iso de toutou.

lis le tuto.
0
Utilisateur anonyme

tuneup utilities est bien comme logiciel optimisation.

au fait as tu essayé de demarrer en mode sans echec ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup, enfin j'esperait une solution pour ''rollback'' a mes anciens drivers ce qui reglerait tous mes problemes car je n'ai pas beaucoup de temps. je te tiens au courant..
0
Utilisateur anonyme

rollback ?
0

par rollback veux tu dire derniere configuration qui a marche car je l'ai fait 4 fois. sinon le system restore je ne sais pas au juste ce que ca conserve en terme de fichiers perso....
0

ah oui j'ai essaye 3 fois en mode sans echec.. je sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme

toutou te recuperes tes donnes en deux clics pour ainsi dire.
recuperes deja si c est precieux
et restaurer d usine tu perds tout.
0

toutou je connais pas, j'ai des dvd vierges ici et un autre pc fonctionnel et c'est tout, je fait quoi alors..
0
Utilisateur anonyme

un tuto c est fait pour etre lu
0
Utilisateur anonyme

je l ai fait sur un cd-r
ca ne pese que 100 mega je crois.

c est a dire que un cd suffit et de prefernce r
0

Discussions similaires