Disparition des Fichiers aprés Instalation W7
Résolu
Gaetan95
-
halo64 Messages postés 347 Statut Membre -
halo64 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Nouvel acquisiteur de Windows 7 Titan que je trouve tout simplement magnifique et trés pratique, il semble malheureusement que je rencontre un énorme probleme ! Ayant avant windows Vista je disposais de deux partitions, celle du systeme n'ayant plus que 1.9g d'espace, insufisant pour Seven je l'ai donc installé sur la partition fichiers, ereur ? Pensant que d'aprés Vista il n'y avait que le systeme de reformaté et non les fichiers !
Résultat, un Windows 7 tout clean, mais plus de fichiers ! Pourtant ils sont encore dans mon DD mais impossible de les trouvers meme en passant par Démarrer > Ordinateur > Disque Local C...
Comment puis-je faire pour pouvoir retrouver mes 90g de fichiers ?
Merci.
Nouvel acquisiteur de Windows 7 Titan que je trouve tout simplement magnifique et trés pratique, il semble malheureusement que je rencontre un énorme probleme ! Ayant avant windows Vista je disposais de deux partitions, celle du systeme n'ayant plus que 1.9g d'espace, insufisant pour Seven je l'ai donc installé sur la partition fichiers, ereur ? Pensant que d'aprés Vista il n'y avait que le systeme de reformaté et non les fichiers !
Résultat, un Windows 7 tout clean, mais plus de fichiers ! Pourtant ils sont encore dans mon DD mais impossible de les trouvers meme en passant par Démarrer > Ordinateur > Disque Local C...
Comment puis-je faire pour pouvoir retrouver mes 90g de fichiers ?
Merci.
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
11 réponses
-
-
Oui je l'ai trouver 2 minutes avant la réponse ! Merci beaucoup quand meme !
Concrétement, quelles sont améliorations de Seven? Car au niveau de la recherche dossier c'est plus le fouilli que xp ou vista.
Merci de l'aide. -
seven et plus léger que vista et offre une meilleur gestion de mémoire et il est beaucoup plus rapide au démarrage que vista la barre des tache est plus grosse c tout il ressemble beaucoup à vista car il ont le méme noyaux mais avec moins de bug
-
il possède aussi un mode xp pour les pc qui supporte ce mode
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ou si tu veux je peux te donner pas mal de thème et de fond d'écran pour 7 j'en ait plein
-
-
on peut échanger nos msn en créant une conversation sur ccm mais il te faut un compte
-
-