Disparition des Fichiers aprés Instalation W7
Résolu
Gaetan95
-
halo64 Messages postés 347 Statut Membre -
halo64 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Nouvel acquisiteur de Windows 7 Titan que je trouve tout simplement magnifique et trés pratique, il semble malheureusement que je rencontre un énorme probleme ! Ayant avant windows Vista je disposais de deux partitions, celle du systeme n'ayant plus que 1.9g d'espace, insufisant pour Seven je l'ai donc installé sur la partition fichiers, ereur ? Pensant que d'aprés Vista il n'y avait que le systeme de reformaté et non les fichiers !
Résultat, un Windows 7 tout clean, mais plus de fichiers ! Pourtant ils sont encore dans mon DD mais impossible de les trouvers meme en passant par Démarrer > Ordinateur > Disque Local C...
Comment puis-je faire pour pouvoir retrouver mes 90g de fichiers ?
Merci.
Nouvel acquisiteur de Windows 7 Titan que je trouve tout simplement magnifique et trés pratique, il semble malheureusement que je rencontre un énorme probleme ! Ayant avant windows Vista je disposais de deux partitions, celle du systeme n'ayant plus que 1.9g d'espace, insufisant pour Seven je l'ai donc installé sur la partition fichiers, ereur ? Pensant que d'aprés Vista il n'y avait que le systeme de reformaté et non les fichiers !
Résultat, un Windows 7 tout clean, mais plus de fichiers ! Pourtant ils sont encore dans mon DD mais impossible de les trouvers meme en passant par Démarrer > Ordinateur > Disque Local C...
Comment puis-je faire pour pouvoir retrouver mes 90g de fichiers ?
Merci.
A voir également:
- Disparition des Fichiers aprés Instalation W7
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
11 réponses
Oui je l'ai trouver 2 minutes avant la réponse ! Merci beaucoup quand meme !
Concrétement, quelles sont améliorations de Seven? Car au niveau de la recherche dossier c'est plus le fouilli que xp ou vista.
Merci de l'aide.
Concrétement, quelles sont améliorations de Seven? Car au niveau de la recherche dossier c'est plus le fouilli que xp ou vista.
Merci de l'aide.
seven et plus léger que vista et offre une meilleur gestion de mémoire et il est beaucoup plus rapide au démarrage que vista la barre des tache est plus grosse c tout il ressemble beaucoup à vista car il ont le méme noyaux mais avec moins de bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question