Convertir une musique en sonnerie pour iphone

Fermé
justmoi38 - 15 déc. 2009 à 12:10
darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 15 déc. 2009 à 12:17
Bonjour,
je n'arrive pas à convertir mes musiques en sonneries j'ai pourtant visité pas mal de sites pour me renseigner mais je n'arrive toujours pas, même si j'avou être une quiche en informatique je pensse que si l'on me l'explique bien, j'y arriverai!!!
alors s'il le vous plait aidez moi! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
15 déc. 2009 à 12:17
branche ton phone en usb et transfère juste tes MP3s, MID ou WAV dessus, dans le dossier approprié (ce qui devrait etre simple à trouver, genre ringtones...)
[ si la mémoire de ton tel. n'est pas détectée dans ton poste de travail, ben dis nous tout de suite la marque de ton samsu ... ton telephone? afin d'éviter de se faire arnaquer ;) ]

pour editer le morceau; le couper, le passer en boucle, telecharge Audacity, c'est pas mal pour editer du son et c'est un programme libre.
-1