Cod6 multi mode fenetre HELP merci
ohgavere
-
Sabzy -
Sabzy -
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a peu de temps COD6
, tout a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours c'est la galère :
Le multijoueur s'ouvre en mode fenêtre (pas plein écran) et pour jouer sur un grand écran c'est pas génial.
Je pensais pouvoir régler le problème en désinstallant/réinstallant mais pas de chance c'est toujours en mode fenêtre et j'ai également un souci avec les mises à jour....
Les MAJ prennent des heures en dl à 200Ko (max de ma ligne). J'ai déjà que 4 minables gigas par mois si en plus je sait même pas faire une mises à jour complète pour jouer à COD6, c'est la fin du monde... :D
Donc je résume :
- COD6 multi : mode fenêtre
- Désinstallé/réinstallé
- mode fenêtre + maj interminables
Merci à tous ceux qui tentront de m'aider :p
PS : Qui est l'id**t qui à eut la bonne idée d'associer COD6 à Steam de A à Z ??? Je sais que c'est pas nouveau on le savait bien avant qu'ils le sortent, mais sincerement je m'attendais pas à çà ! C'est pathétique ...
J'ai acheté il y a peu de temps COD6
, tout a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours c'est la galère :
Le multijoueur s'ouvre en mode fenêtre (pas plein écran) et pour jouer sur un grand écran c'est pas génial.
Je pensais pouvoir régler le problème en désinstallant/réinstallant mais pas de chance c'est toujours en mode fenêtre et j'ai également un souci avec les mises à jour....
Les MAJ prennent des heures en dl à 200Ko (max de ma ligne). J'ai déjà que 4 minables gigas par mois si en plus je sait même pas faire une mises à jour complète pour jouer à COD6, c'est la fin du monde... :D
Donc je résume :
- COD6 multi : mode fenêtre
- Désinstallé/réinstallé
- mode fenêtre + maj interminables
Merci à tous ceux qui tentront de m'aider :p
PS : Qui est l'id**t qui à eut la bonne idée d'associer COD6 à Steam de A à Z ??? Je sais que c'est pas nouveau on le savait bien avant qu'ils le sortent, mais sincerement je m'attendais pas à çà ! C'est pathétique ...
A voir également:
- Cod6 multi mode fenetre HELP merci
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
Bonjour, pour enlever le mode fenètre il te suffi d'aller dans le dossier cod6 (qui est dans le dossier steam), puis dans le dossier player, d'ouvrir le fichier "config_mp.cfg" avec wordpad ou équivalent (notepad pour trust) et de changer a la ligne : seta r_fullscreen "0" et de mettre un 1 a la place du 0 ce qui donnera : seta r_fullscreen "1"
Il te suffi ensuite d'enregistrer et de lancer le jeu.
Voila en espérant que cela serve à d'autres :)
Il te suffi ensuite d'enregistrer et de lancer le jeu.
Voila en espérant que cela serve à d'autres :)