Origami star hors forfait et ebuddy

choupin3tt3 Messages postés 2 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai souscris il y a 3 semaine au forfait origami star 1h+1h chez orange avec internet illimité, sms illimité et la tv d'orange et le portable samsung player one.
Depuis une semaine j'ai des hors forfaits. J'ai appeler le service client deux fois qui m'ont dit que c'étais mon portable qui cherchais automatiquement les mails donc ils m'ont dit de les désactivé ce que j'ai faits. Mais toujours du hors forfait ! Donc hier je les rappelle ils m'ont dit de réinitialisé mon portable et se matin je consulte mon forfait et encore un euros de plus de hors forfait !
Je me demande si sa peut être ebuddy. En effet j'ai télécharger cette application qui est gratuite (le service client me la dit aussi ) mais c'est a chaque fois que j'y vais que sa me compte du hors forfait! Est ce que ebuddy se connecte au mails?
Merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

didi

J'ai eu le même probleme alors G désinstallé ebuddy mais enfaite je me demande si c pas facebook ? cmt a tu désactivé tes mails ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

eBuddy utilise la 3G, mais aucun mail dedans, donc je vois pas vraiment le rapport.
T'as un forfait internet illimité, donc ya pas de raison que tu te mange du hors forfait avec eBuddy.
0