Les changements pour Windows 2000
saga9
Messages postés
5912
Contributeur
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
une migration forcée vers XP ou 2003???
http://fr.news.yahoo.com/050531/308/4fxbx.html
D'autants plus que IE 7 ne verra pas le jour pour Win2000:
http://fr.news.yahoo.com/050531/308/4fxi9.html
une migration forcée vers XP ou 2003???
http://fr.news.yahoo.com/050531/308/4fxbx.html
D'autants plus que IE 7 ne verra pas le jour pour Win2000:
http://fr.news.yahoo.com/050531/308/4fxi9.html
A voir également:
- Les changements pour Windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Changer les dns - Guide
6 réponses
Avec ça ils se permettent de dire qu'avec un logiciel proprio on est sur d'avoir un support et non avec un logiciel libre, n'est ce pa sle contraire? on dirait ...
Avec ça ils se permettent de dire qu'avec un logiciel proprio on est sur d'avoir un support et non avec un logiciel libre, n'est ce pa sle contraire?
Pour ceux qui veulent garder le support ce sera payant et non gratuit.
C'est le cas pour NT.
Mais bon c'est alourdir la facture pour entrenir un systeme qui devient de plus en plus obselete (meme s'il a encore quelques années devant lui)
Pour ceux qui veulent garder le support ce sera payant et non gratuit.
C'est le cas pour NT.
Mais bon c'est alourdir la facture pour entrenir un systeme qui devient de plus en plus obselete (meme s'il a encore quelques années devant lui)
oui donc:
- payer le support pour continuer à utiliser NT/2000
- ou payer pour migrer sous XP/2003.
Dans tous les cas, le changement de version est dans l'intérêt de Microsoft.
Dans tous les cas, tu passe à la caisse.
- payer le support pour continuer à utiliser NT/2000
- ou payer pour migrer sous XP/2003.
Dans tous les cas, le changement de version est dans l'intérêt de Microsoft.
Dans tous les cas, tu passe à la caisse.
Moi je le trouvais bien W2000, assez rapide, assez stable, pourvu des fonctions nécessaires.
Peut-être n'avait-il pas les modules cachésde XP, pour nous espionner ... c'est peut-être pour ça qu'ils s'acharnent à le démolir.
Peut-être n'avait-il pas les modules cachésde XP, pour nous espionner ... c'est peut-être pour ça qu'ils s'acharnent à le démolir.
Ils demolissent les logiciel qui fonctionnent car ce n'est pas dans leur interêt.
Avec XP crosoft est gagnant sur toute la ligne :
- comme ça bug en permanance (j'exagère) tu casque en hotline
- comme c'est une passoire t'es obligé de faire sans arrêt des mise à jour, qui en passant te force à accepter de nouveau contrat de license donnant le droit à bilou d'aller voir ce que tu fais sur ton PC
Je ne connais pas TOUS les soft de Microsoft mais je n'en ai JAMAIS rencontré un qui fonctionne normalement sans avoir à foutre des MAJ, patch, etc.
Et encore, y en a un paquet qui plantent même avec les patch correctif.
Quand tu pense que bilou est capable de te vendre Office 2000 en l'an 2000 et que le premier truc que tu vois en ouvrant la boite c'est : "Attention ce logiciel n'est pas compatible an 2000 vous devez telecharger la MAJ ou envoyer un coupon pour recevoir le cd gnagnagna..." C'est carrément hallucinant.
Avec XP crosoft est gagnant sur toute la ligne :
- comme ça bug en permanance (j'exagère) tu casque en hotline
- comme c'est une passoire t'es obligé de faire sans arrêt des mise à jour, qui en passant te force à accepter de nouveau contrat de license donnant le droit à bilou d'aller voir ce que tu fais sur ton PC
Je ne connais pas TOUS les soft de Microsoft mais je n'en ai JAMAIS rencontré un qui fonctionne normalement sans avoir à foutre des MAJ, patch, etc.
Et encore, y en a un paquet qui plantent même avec les patch correctif.
Quand tu pense que bilou est capable de te vendre Office 2000 en l'an 2000 et que le premier truc que tu vois en ouvrant la boite c'est : "Attention ce logiciel n'est pas compatible an 2000 vous devez telecharger la MAJ ou envoyer un coupon pour recevoir le cd gnagnagna..." C'est carrément hallucinant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'heure est grave
Est-ce qu'au niveau européen , la pratique de dire que plus aucun support ne sera fourni pour un produit acheté est légal?
Je ne suis pas juriste, seulement je pense au même principe.
J'achète aujourd'hui une Chtoumpattes 1.4 Gl 5 portes.
dans un an le constructeur annonce qu'il ne vendra plus de plaquettes de freins pour ma Chtoumpattes. comment ferais-je pour m'arrêter.
Non, ce n'est plus possible, nous devons réagir.
Une grève des ordinateurs tournant sous Windows pendant 24heures, c'est celà qu'il faudrait faire toutes versions confondus.
Pourquoi?
aujourd'hui bientôt , on tuera W2000, alors à quand la mort de Xp?
En 2009? Obsolète, trop de bugs, on n'arrive toujours pas à vous situer.
Vous êtes qui vous...etc...
Tuons la vache sacré(C'est de Moise?)
bxflash, le 01.06.05
Est-ce qu'au niveau européen , la pratique de dire que plus aucun support ne sera fourni pour un produit acheté est légal?
Je ne suis pas juriste, seulement je pense au même principe.
J'achète aujourd'hui une Chtoumpattes 1.4 Gl 5 portes.
dans un an le constructeur annonce qu'il ne vendra plus de plaquettes de freins pour ma Chtoumpattes. comment ferais-je pour m'arrêter.
Non, ce n'est plus possible, nous devons réagir.
Une grève des ordinateurs tournant sous Windows pendant 24heures, c'est celà qu'il faudrait faire toutes versions confondus.
Pourquoi?
aujourd'hui bientôt , on tuera W2000, alors à quand la mort de Xp?
En 2009? Obsolète, trop de bugs, on n'arrive toujours pas à vous situer.
Vous êtes qui vous...etc...
Tuons la vache sacré(C'est de Moise?)
bxflash, le 01.06.05