Fukasuku

Alberto42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 15 déc. 2009 à 08:19
 Alberto42 - 7 janv. 2010 à 08:27
Je viens de voir dans la nuit du 14 au 15 décembre 2009 à la télé italienne sur Rai3, dans l'émission Fuori orario, un film de Kinji Fukasuku, "Sotto la bandiera del sole" (Sous la banière du Soleil Levant, à moins qu'en France on ne lui ait donné un autre titre). Quelqu'un connaît-il ce film ? Où peut-on lire quelque chose là-dessus, avoir des détails ? Est-ce le même metteur en scène qui a fait des films de gansters ?

1 réponse

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
15 déc. 2009 à 20:41
Salut,

Politesse

Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP


La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
0
Bonjour Julien,
Merci pour la leçon de politesse. J'ai trouvé beaucoup de contributions sur divers sites italiens car ce film est passé sur la Rai. Rien sur les sites français.
Merci de bien vouloir me supprimer de ce forum de bonne tenue.
Meilleures salutations
Alberto42
0