Mon site ne s'affiche pas sous IE 5, 6, 7

ant1cup -  
 ant1cup -
Salut à tous !

Bon, bien que je lise les forums sur le web et que j'essaye des soluces, je n'arrive pas à faire afficher mon site sous IE 7 (j'imagine que c'est pareil sous les versions antérieures et je n'ai pas la 8 pour tester). Le site est là : http://www.scenaristes.biz pour l'instant toujours en version bêta.

J'ai passé la validation W3C de la home sans problème à l'exception de deux erreurs dues au script Google Analytics en fin de page.

Pour le reste, ce n'est pas un problème de z-index car bien que je sois forcé de les utiliser à cause de mon menu, quand je supprime l'image de fond des div : le contenu n'apparaît pas en dessous non plus.

Je sèche... lamentablement !
Y'a-t-il un gourou ou bon génie pour éclairer ma lanterne ?

Pour l'instant je route les versions antérieures à IE7 vers une page "allez vous faire... voir chez Firefox..." mais bon, je préfèrerais être tranquille avec une version 6 au moins.

Thanks
A voir également:

5 réponses

GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124

Alors entre IE 7 et 8 y'a pas vraiment de grosse amélioration sur le rendement et le respect des normes du web.
Et tout se qui se ballade avant IE 6 c'est même plus la peine d'y penser.

Quand on fait un site aux normes, on sait que IE est anti-normes et que ils essaient de se rattraper chez Microsoft, mais bon activex et autres javascript maison ils ont du mal a larguer.
0
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

pour ton probleme de validation, mets ton script avant de fermer tes balise body et html................
0
ant1cup

Oui ça, cher ami, je le sais déjà ! ;-)

Je ne navigue que sous FF depuis des lustres et n'en change que pour Chrome.
Sur ce site, il y aura un petit laïus pour les IE inférieurs à 6. Et une mention précisant que nous recommandons les navigateurs respectueux des normes... Ceci étant dit, ça ne résout par mon problème.... ;-)
0
GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124

Il faut un gars qui parle le web 2.0 a la sauce IE, moi j'ai laissé tomber ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ant1cup

Visiblement, quand je débarrasse tout le code des scripts, du contenu, déjà ça merde sur le gabarit de page avec juste le "fond de page" qui s'affiche, mais pas ce qu'il y a sur la page blanche...
0