Afficher un url apres 10 s d'affichage d page
badreflow
Messages postés
63
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une méthode (script) pour qu'un URL ne s'affiche pas qu'après 1O second du chargement complet de la page . merci d'avance .... (j'aimerai bien une explication simple et détailler )
je cherche une méthode (script) pour qu'un URL ne s'affiche pas qu'après 1O second du chargement complet de la page . merci d'avance .... (j'aimerai bien une explication simple et détailler )
A voir également:
- Afficher un url apres 10 s d'affichage d page
- Url - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
4 réponses
En javascript, ça doit donner ça sur le onload de <body>
setTimeout("window.location.href = "adresse ici",10000);
setTimeout("window.location.href = "adresse ici",10000);
Voici les détails:
dans le code tu indiques au navigateur d'exécuter la commande dès la fin du chargement de la page (onload)
<body onload="setTimeout(window.location.href = 'adresse ici',10000); ">
Que se passe t il? a la fin du chargement, on lance un timer (setTimeout) qui attend 10000 milisecondes pour changer l'adresse de la page par l'adresse indiquée (souligné) et recharger la page.
dans le code tu indiques au navigateur d'exécuter la commande dès la fin du chargement de la page (onload)
<body onload="setTimeout(window.location.href = 'adresse ici',10000); ">
Que se passe t il? a la fin du chargement, on lance un timer (setTimeout) qui attend 10000 milisecondes pour changer l'adresse de la page par l'adresse indiquée (souligné) et recharger la page.