A voir également:
- Aidez moi blm de manque de fichiers de system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
Salut
tu est sur que c est des fichiers system qu'il manque?? si c'est le cas une simple reparation du systeme depuis le cd d installation devrais suffire! tu sais comment proceder??
tu est sur que c est des fichiers system qu'il manque?? si c'est le cas une simple reparation du systeme depuis le cd d installation devrais suffire! tu sais comment proceder??
nabil
le probleme c est que j ai pas de cd windows il y a pas autr moyen
ATTENTION
Veuillez prêter une attention particulière aux titres de vos futures discussions, car celui que vous avez attribué à cette discussion est inadéquat et contraire à la charte de Comment Ça Marche (CCM). Les termes: aide, svp, please, etc... son à évités, car peu importe votre problème, la communauté de CCM tentera de le résoudre. Il est donc inutile de supplier notre aide.
Pour plus de renseignements, consultez la charte de CCM.
Bonne fin de journée!
Veuillez prêter une attention particulière aux titres de vos futures discussions, car celui que vous avez attribué à cette discussion est inadéquat et contraire à la charte de Comment Ça Marche (CCM). Les termes: aide, svp, please, etc... son à évités, car peu importe votre problème, la communauté de CCM tentera de le résoudre. Il est donc inutile de supplier notre aide.
Pour plus de renseignements, consultez la charte de CCM.
Bonne fin de journée!
eu si il te dit que il manque des fichier non! mais entre nous si tu as la licence de windows JE PENSE "a verifier" bien sur que c'est autoriser de ce proqurer le cd mais uniquement si tu as la clé de licence bien enendu!!
sinon je ne sais pas si la commende chkdsk peut ce faire sur windows...!! je l'ai toujours faite depuis la reparation de winows...!tu peut essaier sous l'invite de commende de taper chkdsk
cette comment sert a trouver est a corriger les erreur sur le disque mais il ne te rajoutera pas les fichier manquent il les reparera uniquement!!
sinon changer vite le titre de ton poste comme il as eter dit plus haut!merci
sinon je ne sais pas si la commende chkdsk peut ce faire sur windows...!! je l'ai toujours faite depuis la reparation de winows...!tu peut essaier sous l'invite de commende de taper chkdsk
cette comment sert a trouver est a corriger les erreur sur le disque mais il ne te rajoutera pas les fichier manquent il les reparera uniquement!!
sinon changer vite le titre de ton poste comme il as eter dit plus haut!merci