Aidez moi blm de manque de fichiers de system

bilben -  
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi svp j ai un probleme un logiciel a supprimé des fichiers du systeme alors j ai des blms de son et.........
A voir également:

3 réponses

The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

Salut

tu est sur que c est des fichiers system qu'il manque?? si c'est le cas une simple reparation du systeme depuis le cd d installation devrais suffire! tu sais comment proceder??
0
nabil

le probleme c est que j ai pas de cd windows il y a pas autr moyen
0
H0gS Messages postés 380 Statut Contributeur 36

ATTENTION
Veuillez prêter une attention particulière aux titres de vos futures discussions, car celui que vous avez attribué à cette discussion est inadéquat et contraire à la charte de Comment Ça Marche (CCM). Les termes: aide, svp, please, etc... son à évités, car peu importe votre problème, la communauté de CCM tentera de le résoudre. Il est donc inutile de supplier notre aide.

Pour plus de renseignements, consultez la charte de CCM.

Bonne fin de journée!
0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

eu si il te dit que il manque des fichier non! mais entre nous si tu as la licence de windows JE PENSE "a verifier" bien sur que c'est autoriser de ce proqurer le cd mais uniquement si tu as la clé de licence bien enendu!!

sinon je ne sais pas si la commende chkdsk peut ce faire sur windows...!! je l'ai toujours faite depuis la reparation de winows...!tu peut essaier sous l'invite de commende de taper chkdsk

cette comment sert a trouver est a corriger les erreur sur le disque mais il ne te rajoutera pas les fichier manquent il les reparera uniquement!!

sinon changer vite le titre de ton poste comme il as eter dit plus haut!merci
0