TexteOffice one6.5 illisible en fichier joint
Mikadort
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC portable était équipé d'origine de Office One 6.5 . Je m'en accomode mais il a quelques défauts que je voudrais corriger avec votre aide.
Lorsque sur un mail d'envoi je veux joindre en pièce jointe un fichier issu de texte fait sous Office One, mes correspondants se plaignent presque toujours ne ne pas pouvoir les lire. Le texte s'affiche en signes qui ne ressemblent à rien.
Que puis-je faire ?
Si j'installe Open Office, qu'est-ce que cela va donner
a) pour les fichiers existants
b) pour le triage entre les anciens textes et les nouveaux.
Autre souci : si je récupère sur le Net un page de texte, elle peut s'afficher en lettres anormalement minuscules et sans respecter la forme de la page, par exemple une page se présente sous forme de colonne.
Un grand merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.
mon PC portable était équipé d'origine de Office One 6.5 . Je m'en accomode mais il a quelques défauts que je voudrais corriger avec votre aide.
Lorsque sur un mail d'envoi je veux joindre en pièce jointe un fichier issu de texte fait sous Office One, mes correspondants se plaignent presque toujours ne ne pas pouvoir les lire. Le texte s'affiche en signes qui ne ressemblent à rien.
Que puis-je faire ?
Si j'installe Open Office, qu'est-ce que cela va donner
a) pour les fichiers existants
b) pour le triage entre les anciens textes et les nouveaux.
Autre souci : si je récupère sur le Net un page de texte, elle peut s'afficher en lettres anormalement minuscules et sans respecter la forme de la page, par exemple une page se présente sous forme de colonne.
Un grand merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.
A voir également:
- TexteOffice one6.5 illisible en fichier joint
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide