Ps2 slim qui deconne
druunaboy
Messages postés
17
Statut
Membre
-
druunaboy Messages postés 17 Statut Membre -
druunaboy Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de trouver une ps2 slim modele SCPH-77004 et quand je la branche , elle fonctionne mais sur l'ecran de ma tele , ca fait des vagues , comme brouille je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
En tout cas , les jeux se lancent mais en arriere plan je vois les vagues , enfin l'image est pas belle ...
Je me suis procure un cable rgb officiel (dur a trouver ) sony pour ps2 , car je pense mettre une coque flip top associee a un magic swap 3.6 pour lire les jeux imports , mais rien a faire , les vagues sont la .....
Si quelqu un a une idee, je serai content de le lire !!!
Merci d'avance !!!
Je viens de trouver une ps2 slim modele SCPH-77004 et quand je la branche , elle fonctionne mais sur l'ecran de ma tele , ca fait des vagues , comme brouille je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
En tout cas , les jeux se lancent mais en arriere plan je vois les vagues , enfin l'image est pas belle ...
Je me suis procure un cable rgb officiel (dur a trouver ) sony pour ps2 , car je pense mettre une coque flip top associee a un magic swap 3.6 pour lire les jeux imports , mais rien a faire , les vagues sont la .....
Si quelqu un a une idee, je serai content de le lire !!!
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Ps2 slim qui deconne
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
14 réponses
As tu essayer sur d'autre tele?
Peut etre le composant qui reli ton cable au reste de la console qui est mort ou en debut de vie.
voila a oui et tes pas obliger de changer de coque deux bout de sctoch font l'affaire
Peut etre le composant qui reli ton cable au reste de la console qui est mort ou en debut de vie.
voila a oui et tes pas obliger de changer de coque deux bout de sctoch font l'affaire
oui, peut-être interférences sur le câble RGB, et dans le cas d'un tube cathodique, il arrive que l'antenne TV crée des perturbations sur l'entrée AV à cause d'un mauvais isolement.
Merci pour ces reponses spontanee aussi rapides !!!
En fait je l'ai achetee a un ami 20 euros avec une carte memoire, une manette ainsi qu'un jeu ...je pensais faire une bonne affaire , en plus trouver un cable rgb officiel est parait il tres rare (payé 10 euros )!!!
Mon ami me dit l'avoir achete neuve il y a deux ans et m' a assure qu'elle avait fait cela des le debut ...
J ai rebranche une ps2 fat et l'image est nikel , par contre mon cable rgb lit les films en vert (ca c'est normal ) mais il met les jeux aussi en vert ....je suis un peu perdu , j ai achete ce cable car il est dit qu il faut un rgb pour jouer aux jeux imports en couleur , est ce vrai?
En tout cas il veut bien me la reprendre mais bon 20 euros , rien que pour une carte memoire officielle et une manette officielle egalement, ca me parait deja justifie ...
Reste ce probleme a l'ecran , j ai essaye avec les cables composites , ca fait des vagues egalement , j ai branche sur les deux peritel pour tester et c'est la meme ...Avec la ps2 fat , c'est propre et elle a 7 ans ....
J ai essaye sur une autre tele et c'est la meme chose qui arrive , je me disais peut etre que c'etait la lentille qui etait defectueuse ou le transfo qui deconnait , je sais pas quoi penser de tout ca ...Moi je l'ai prise car comme tu le dis bien , deux bouts de scotch et ca roule( j ai vu des videos qui expliquaient ) , il manque plus que le swap magic qu il faut acheter ( 20 euros pour le 3.6), et tout ca pour jouer a deux jeux import jap , berserk et okotu no ken ...
J ai pas envie de l'emmener au magasin de ma ville pour me retrouver au final avec le prix d'une console neuve ...
Au pire je mets une coque flip top sur la ps2 fat , mais ca a l'air plus complique et je serai triste de la casser ...
Voila ca fait un long texte pour une si tite console mais je sais plus quoi faire , merci en tout cas pour vos reponses !!!Quelle version de swap magic me conseillez vous ?
En fait je l'ai achetee a un ami 20 euros avec une carte memoire, une manette ainsi qu'un jeu ...je pensais faire une bonne affaire , en plus trouver un cable rgb officiel est parait il tres rare (payé 10 euros )!!!
Mon ami me dit l'avoir achete neuve il y a deux ans et m' a assure qu'elle avait fait cela des le debut ...
J ai rebranche une ps2 fat et l'image est nikel , par contre mon cable rgb lit les films en vert (ca c'est normal ) mais il met les jeux aussi en vert ....je suis un peu perdu , j ai achete ce cable car il est dit qu il faut un rgb pour jouer aux jeux imports en couleur , est ce vrai?
En tout cas il veut bien me la reprendre mais bon 20 euros , rien que pour une carte memoire officielle et une manette officielle egalement, ca me parait deja justifie ...
Reste ce probleme a l'ecran , j ai essaye avec les cables composites , ca fait des vagues egalement , j ai branche sur les deux peritel pour tester et c'est la meme ...Avec la ps2 fat , c'est propre et elle a 7 ans ....
J ai essaye sur une autre tele et c'est la meme chose qui arrive , je me disais peut etre que c'etait la lentille qui etait defectueuse ou le transfo qui deconnait , je sais pas quoi penser de tout ca ...Moi je l'ai prise car comme tu le dis bien , deux bouts de scotch et ca roule( j ai vu des videos qui expliquaient ) , il manque plus que le swap magic qu il faut acheter ( 20 euros pour le 3.6), et tout ca pour jouer a deux jeux import jap , berserk et okotu no ken ...
J ai pas envie de l'emmener au magasin de ma ville pour me retrouver au final avec le prix d'une console neuve ...
Au pire je mets une coque flip top sur la ps2 fat , mais ca a l'air plus complique et je serai triste de la casser ...
Voila ca fait un long texte pour une si tite console mais je sais plus quoi faire , merci en tout cas pour vos reponses !!!Quelle version de swap magic me conseillez vous ?
A tire d'info tes pas obliger de changer ta coque de la ps2 fat tu enleve juste le devand du tirroire et avec une carte special qui est vendu avec le magic swap tu peux ouvrir le tiroir sans que la ps2 le detecte
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=fl-games&e=com
c'est le petit truc noir qui sert pour ouvrir le tiroir voila ^^
Bon jeux et amuse toi bien le berserk est enorme xD
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=fl-games&e=com
c'est le petit truc noir qui sert pour ouvrir le tiroir voila ^^
Bon jeux et amuse toi bien le berserk est enorme xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je regardais justement ca , ca a l'air pas mal , ils appellent ca une slide card!!!Apres il y a la version slide card pro plus cover qui abime moins le systeme douverture du tiroir ....
A voir , en tout cas je suis fan du manga berserk et comme personne ne connait j espere que le jeu est bon !!!
Merci Eikishi!!
Je sens que la ps2 slim du coup je vais la mettre au placard , en cas d'urgence !!!
Par contre berserk ps2 est pas donne , environ 40 euros ...
A voir , en tout cas je suis fan du manga berserk et comme personne ne connait j espere que le jeu est bon !!!
Merci Eikishi!!
Je sens que la ps2 slim du coup je vais la mettre au placard , en cas d'urgence !!!
Par contre berserk ps2 est pas donne , environ 40 euros ...
Bon ca doit etre un probleme de cablage car sur ma tele philips 51 cm qui date de huit ans , je dispose de deux peritel , j ai essaye sur les deux , il en y en une qui fait les dvd en vert (normal ) mais qui fait aussi passer les jeux en vert, et l'autre qui fait passer les dvd en couleur ainsi que les jeux , ce qui est bizarre car j utilise ce satane cable rgb sony officiel qui est cense faire passer les dvd en vert ,et laisser les jeux en couleur ....comprend po!!!
Par contre l'effet de vague disparait selon ou je branche le cable rgb ...ou alors c'est un reglage a faire sur la console et sur la tele ....
Merci encore de m'avoir lu
Par contre l'effet de vague disparait selon ou je branche le cable rgb ...ou alors c'est un reglage a faire sur la console et sur la tele ....
Merci encore de m'avoir lu
Voila apres plein de tests , brancher et debrancher , sur peritel un et deux , le constat est que l'image avec des vagues disparait quand le jeu est en vert ainsi que le dvd qui passe en vert mais quand je branche sur une autre peritel , et que les jeux sont en couleur ainsi que les dvd , les vagues reapparaisent
Encore moi desole... j ai une image nette et en couleur en branchant mon cable rgb officiel sur la peritel marquee ext 2 , mais mes dvd passent en couleur c'est bizarre?!