Probleme détection CD/RW SEVEN
Bob_leponge
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Bob_leponge Messages postés 127 Statut Membre -
Bob_leponge Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable asus M50VN depuis peu j'ai installé Windows seven professionnel Tout fonctionne parfaitement sauf que je ne peux pas lire les CD RW lorsque je l'insère rien ne se passe il tente de lancer le cd puis il s'arrête cela ne vient pas de mon lecteur car j'ai installé seven à partir d'un DVD.
Avez-vous une solution ???
Merci à tous
Je possède un ordinateur portable asus M50VN depuis peu j'ai installé Windows seven professionnel Tout fonctionne parfaitement sauf que je ne peux pas lire les CD RW lorsque je l'insère rien ne se passe il tente de lancer le cd puis il s'arrête cela ne vient pas de mon lecteur car j'ai installé seven à partir d'un DVD.
Avez-vous une solution ???
Merci à tous
A voir également:
- Probleme détection CD/RW SEVEN
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clone cd - Télécharger - Gravure
23 réponses
Bonsoir...
Selon sur quelle machine il a été gravé, il faut le finaliser pour pouvoir le lire sur une autre...
Cdt,
@+
Selon sur quelle machine il a été gravé, il faut le finaliser pour pouvoir le lire sur une autre...
Cdt,
@+
Merci à toi
le cd est neuf il sort de l'emballage donc cela ne vient pas de la .....
Merci quand même
le cd est neuf il sort de l'emballage donc cela ne vient pas de la .....
Merci quand même
Je ne suis pas très bien, là ( du verbe suivre, pas être !) tu parles de cd rw neuf, donc sans rien dessus..et tu veux le lire ?
@+
@+
Excuse j'avoue, je suis pas du tout clair dans mes explications
En fait je veux graver des musique sur un cd rw mais quand je l' insère mon lecteur ne détecte aucun cd et quand je lance CDBurner (mon logiciel de gravure) même problème il ne détecte aucun CD
suis-je plus clair :)
En fait je veux graver des musique sur un cd rw mais quand je l' insère mon lecteur ne détecte aucun cd et quand je lance CDBurner (mon logiciel de gravure) même problème il ne détecte aucun CD
suis-je plus clair :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce lecteur reconnait-il certains supports ou aucun...?
C'est vrai que c'est plus clair !
Dans poste de travail, ton lecteur apparait ou pas ?
C'est vrai que c'est plus clair !
Dans poste de travail, ton lecteur apparait ou pas ?
oui il apparait et oui j'ai inséré un cd normal et il se lance normalement je sais pas comment faire ......
Dans la gestion des périphs, tu as des ??? jaunes ou pas ?
Je suis un peu ( même beaucoup !) "à donf"....désolé !
@+
PS : tu as essayé une autre marque de RW, certaines sont carrément bidon..mais bon ?!
Je suis un peu ( même beaucoup !) "à donf"....désolé !
@+
PS : tu as essayé une autre marque de RW, certaines sont carrément bidon..mais bon ?!
oui g des ????? jaunes même 3 ^^
-périphérique inconnu : emplacement :contrôleur d'interface LPC intel(R) ICH9M - 2919
-périphérique système de base : emplacement : Bus PCI 9, périphérique 1 , fonction 3
-périphérique système de base : emplacement :Bus PCI 9, périphérique 1, fonction 2
-Fingerprint Sensor emplacement : Port_#0002.Hub_#0003
merci d'avance
tien je te donne ma config de PC aussi
Ecran 15,4 pouces,
Type processeur Core 2 Duo,
Processeur Core 2 Duo P8600,
Mémoire 4Go,
Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9650M GT,
Disque dur 320Go,
-périphérique inconnu : emplacement :contrôleur d'interface LPC intel(R) ICH9M - 2919
-périphérique système de base : emplacement : Bus PCI 9, périphérique 1 , fonction 3
-périphérique système de base : emplacement :Bus PCI 9, périphérique 1, fonction 2
-Fingerprint Sensor emplacement : Port_#0002.Hub_#0003
merci d'avance
tien je te donne ma config de PC aussi
Ecran 15,4 pouces,
Type processeur Core 2 Duo,
Processeur Core 2 Duo P8600,
Mémoire 4Go,
Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9650M GT,
Disque dur 320Go,
Ben, je ne vois rien qui concerne ton lecteur " a priori", mais ça fait beaucoup de pilotes absents malgré tout !
Perso, j'irais sur
www.tous les drivers.com
je ferais détecter ma config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), puis je téléchargerais les pilotes proposés...
dis-moi exactement ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas ce lecteur..
As-tu essayé d'autres supports d'une autre marque ?
@+
Perso, j'irais sur
www.tous les drivers.com
je ferais détecter ma config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), puis je téléchargerais les pilotes proposés...
dis-moi exactement ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas ce lecteur..
As-tu essayé d'autres supports d'une autre marque ?
@+
En fait lorsque j'insère un cd rw le lecteur lance le cd (au sens faire tourner ) et au bout de quelques secondes il s'arrête et réessayé 2 ou 3 fois puis plu rien et l'icône du lecteur dans poste de travail ne change pas .
lorsque je lance mon logiciel de gravure cette erreur apparait :
cannot continue with the burning process,because no burning device was detected install a burning device and restart cd BUrner to burn a disc.
cela me fait la même erreur si je ne met aucun disque dans le lecteur
lorsque je lance mon logiciel de gravure cette erreur apparait :
cannot continue with the burning process,because no burning device was detected install a burning device and restart cd BUrner to burn a disc.
cela me fait la même erreur si je ne met aucun disque dans le lecteur
Apparemment, il ne le reconnaît pas comme un support A GRAVER...perso, j'essaierais un d'une autre marque...
@+
@+
Mets les pilotes à jour , le chipset c'est ce qui fait marcher le pc s'il y a des jaunes il faut commencer par là.
j'en ai 2 un ancien gravé sous vista et un (d'une autre marque) que j'ai acheté à cause de ce problème pour vérifier si cela ne venez pas du CD ....