Probleme restauration pc

lili56000 -  
 lili56000 -
Bonjour,

je viens de lancer mon cd master dvd packard bell tout c'est bien passé apparement mais au moment ou il me dit : veillez enlever le dvd master et appuyer sur une touche pour redemarer, il redemarre et la plus rien écran noir pendant des heures...je ne sais pas quoi faire...j'ai essayé de redémarer encore et ça me fait pareil écran noir...jai meme relancer le cd et tout recommencé a zero et pareil au moment de redemarer ça me refait un écran noir...
HELP PLEASE

ps: heureusement que jai sauvegardé toutes mes photos sur un disque dur externe.....
A voir également:

11 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
la question que je me pose : que voulais t'elle faire?
créer les dvd master ou réinstaller l' O.S....
0
lili56000

je voulais le remettre a zero ?? c'est pas ça qu'on fais avec un cd master?? c'est pas la première fois que jle fais mais c'est la première fois que ça bloque a cet endroit !
0
lili56000

non ? personne pour m'éclairer sur ma connerie ???
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

heureusement que jai sauvegardé toutes mes photos sur un disque dur externe ; bien sûr que ça se fait à partir des dvd master, mais ta remarque concernant les photos à fait planer un doute parce qu'une réinstallation est destructive donc tu sais que tout ce qui est installé ou enregistré sur le dd disparait!

sais tu qu'on peut faire cet manip en utilisant les données du dd "data-recovery"?

et pourquoi autant de réinstallation?
0
lili56000

bin a chaque fois qu'il commence a ramer je remet a zero ...c'est pas bien ..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili56000

j'y connais rien du tout en pc ... je sais juste que normalement en mettant ce foutu dvd ça me remet mon pc clean .. et maintenant il ne redemare plus ...
0

si c'est bien, au moins tu rentabilise ta connection internet en téléchargeant les mises à jour
si le pc rame ,
au départ il peut manquer de RAM
il n'est pas protègé contre les virus, spyware, trojan ,et autres infections ou intrusions, etc
tu installes des applications inutiles et gourmandes (google chrome, toolbar, safari

0
lili56000

j'a i pas demandé pourquoi il ramai!!!! mais pourquoi il ne démarre plus !!!!!!!
0

tout simplement qu'à force de réinstaller, ton dvd à une rayure ou est simplement sale, et de ce fait un des logiciels ou pilote est mal installé

0
lili56000

est ce que qu'il y a une solution a mon problème?
0
rainure

bonjour
comment as-tu retire ton dvd? as-tu attendu que le boitier s'ouvre ou l'as-tu retire toi-meme?
0
lili56000

biensur que jai attendu qu'on me demande de le retirer avant de l'enlever!!
0