Problème de selection multiple de fichiers

Tkilaaa Messages postés 32 Statut Membre -  
Tkilaaa Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je suis dans un dossier (n'importe lequel) de mon pc et que je souhaite sélectionner plusieurs des fichiers présents dans ce dossier j'ai le choix entre : tout englober avec le carré (clic gauche enfoncé et relacher une fois que tout ce que je veux est dans le carré transparent), cliquer sur les différents fichiers avec ctrl maintenu, ou encore cliquer sur un fichier, puis sur un autre avec shift maintenu ce qui a pour conséquence de sélectionner tous les fichiers entre ces deux fichiers.

Bref, là n'est pas la question mais je préfère être clair ^^

Le problème est que, dès que je fais ça, que ça soit pour sélectionner 2 ou 40 fichiers (photos, mp3 ou vidéo) là le dossier crash et je dois donc choisir d'arrêter le dossier en question ou de le relancer et blablabla... Assez lourd. Donc une fois que c'est fait, je peux relancer le dossier et ça marche normalement.
Mais alors pourquoi la première fois ça me le fait toujours ?????!!!!

Je précise que je suis sous vista.

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

6 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

as-tu un anti virus? si oui fais un scan (on ne sait jamais)

Sinon, essaie de faire une restauration du système avant que le problème n'apparaisse
0
Tkilaaa Messages postés 32 Statut Membre

Non il est assez récent et ça le fait depuis le début. Je veux dire par là que je peux pas faire de restauration et pour l'anti virus tout est ok de ce coté.
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

Dans ce cas je ne sais pas du tout, désolé.

Bon courage ;)
0

UP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avec Ctrl+a ça selectionne tout et ça marche ou c'est idem ?
0

Oui c'est idem ! (dsl pour le temps de réponse....)
0